Comment faire avec pps ?

Fermé
nicolas - 16 août 2005 à 18:01
Erwann Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 17 août 2005 à 17:55
bonjour à tous

J'ai mis cette demande par erreure dans un autre forum et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

j'ai reçu deux fichiers power point et ce sont des diaporamas avec une dizaine de photos par dossier.

pas de soucis pour les regarder mais je desirerais savoir s'il est possible d'extraire des photos de ces diaporamas; si oui, comment?

D'avance je vous en remercie beaucoup
A voir également:

2 réponses

Erwann Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 13
16 août 2005 à 18:46
Salut,

tu vas ouvrir Powerpoint, et ouvrir tes fichiers pps avec(fichier-> open-> et tu choisis ton fichier). De cette façon, tu pourras modifier tes fichiers comme tu veux, et aussi récupérer tes photos.
0
merci erwan pour ta reponse mais je sais pas le faire
je suis debutant et je ne sais pas comment faire pour fichier open
si tu peux m'expliquer?
merci encore
0
Erwann Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 13
17 août 2005 à 17:55
Bon, je vais essayer de mieux expliquer, mais bon, je ne sais pas trop quoi dire.

Une fois que tu as ouvert Powerpoint, tu regardes dans la barre d'outil(en haut de l'ecran) et tu cliques sur fichier.Après tu choisis open. Et tu sélectionnes ton fichier pps. Et ça devrait fonctionner.

Dis moi si c'est bon.

Wan
0