Langue Francais pour PowerPoint, AIDE svp !

Fermé
paysan -  
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Voila, mon problème est simple. Je viens d'installer PowerPoint sur mon PC. Seul embetement c'est qu'il est en Anglais et j'aimerais qu'il soit en Francais ! :D :D

Je voulais donc savoir s'il est possible de trouver un sorte de "pack" de langues (avec le Francais dedan bien sur :D )pour que je puisse avoir PowerPoint en Francais. Je précide que par contre mes autres applications office précédement installées sont en Francais.

J'attends vos réponses avec impatience ! Merci ! :)
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158

et ....
openoffice (OOo) t'as pas entendu parler ?
ça peut remplacer avantageusement, légalement et gratuitement ton office 2000 !!!
http://www.framasoft.org/article472.html
2
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

mouarf ! :)
0
brupala Messages postés 111987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 158 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une collizionne on dirait ;-)
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

-------------------------------------------------------------------------------
Merci de lire la charte.
Pas d'aide pour les logiciels piratés.
Par contre, peut-être qu'OpenOffice pourra te dépanner gratuitement ET légalement. http://www.commentcamarche.net/faq/1272
A+
-------------------------------------------------------------------------------
1
random Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

si tu as la licence demande l'échange à microsoft
0
paysan

Oui sauf que j'ai pas la licence.

J'ai telechargé mon fameux Office 2000 en Zip sur un réseau P2P car il contient Powerpoint et c'est ce qui m'interresse.

Sinon je l'ai le CD de Office 2000 que j'ai acheté avec mon PC tout au début mais il ne contient pas Powerpoint, c'est pour ça que j'ai telechargé (illegalement) un nouveau Office 2000 et j'ai choisis d'installer seulement Powerpoint, mais il est en Anglais !

Je ne trouve pas Office 2000 en français sur le réseau P2P ...
Comment puis-je faire ?
0