PROBLEME AVEC POWERPOINT

Fermé
joducy - 27 août 2007 à 23:32
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 28 août 2007 à 00:07
PROBLEME AVEC POWERPOINT

Bonsoir, j'ai réalisé une présentation avec powerpoint (office XP) dans laquelle il y a du son. Comment je dois enregistrer cette présentation pour qu'on puisse la voir sur un autre pc, c'est à dire que le son fonctionne !!!! J'ai essayé de faire avec enregistrer sous et "diaporama" et si je l'ouvre sur un autre pc, le son n'est pas là. J'ai aussi essayé de faire par "emporter une présentation" je suis les instructions, mais à un moment donné on me dit que je ne peut pas inclure la visionneuse que si je veux le faire il faut le télécharger (impossible....... la page web me dit que cette demande est indisponible)

Alors ma question est si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour que je puisse voir cette présentation sur un autre ordi ou envoyer ce ficher à quelqu'un et qu'on puisse entendre le son.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
28 août 2007 à 00:07
Salut,

Il faut d'abord que ton fichier son soit en wav, aller dans outil option, général lier les fichiers supérieur a ton fichier son, après insertion films et son et tu prend ce qui te convient. Voila c'est facile mais un peu de pratique. Bon courage tu me tiens au courant.
1
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
28 août 2007 à 00:03
enregistre ton projet sur un CD-R
0