Comment lire les pps

nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment lire les fichiers pps.aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

bibiphoque2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint gratuite sur micro
@+
0
nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI JE VAIS ESSAYER.SYMPA
0
jee pee Messages postés 41538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721

salut,

c'est un fichier power point, si tu n'as pas le logiciel tu peux utiliser le viewer : powerpoint viewer

cdt
0
nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TROP SYMPA J'essaie de suite merci.
en meme temps si c pas abuser je suis débutante et là c la m...
ma cam de msn a cessé de fonctionner comme ils disent et maintenant c NTI qui a cessé de fonctionner.que faire si c pas abusé merci de m'aider
AU SECOURS;
0
jee pee Messages postés 41538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 721 > nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là aucune idée sur ce sujet.

tu devrais recreer une nouvelle question afin d'avoir un titre en rapport et trouver quelqu'un qui s'y connait

cdt
0
nouchpette Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok je vais faire ca
par contre encore et tjs ds le flou
g bien télécharger power point, c fait mais qd je ve lire les fichiers ca me dit la visionneuse ne trouve pas le fichier.
faut il les mettre ds un endroit bien précis.???et y a t il des choses à faire?
lol mon dieu je me sens super idiote mais il faut bien apprendre
lol
MERCI DE TON AIDE
0