Aide powerpoint 2003 et son

Fermé
aschmisser Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 28 mai 2007 à 22:21
aschmisser Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 15:34
Bonjour

J'ai un souci j'ai fais un diaporama avec powerpoint 2003 en y mettant du son le format est bien le .wav par contre je voudrai le lire sur d'autre pc et l'envoyer par mail mais sur les autres pc il n'y a pas le son... Je galère depuis quelques jours la dessus je voudrai donc savoir comment faire pour qu'il soit comme chez moi mais sur un autre pc.

j'ai essayé beaucoup de chose sans trop de succes...
A voir également:

2 réponses

aschmisser Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 1
4 juin 2007 à 15:34
Ben en fait j'ai du faire comiler un cd de présentation le compresser pour pouvoir le mettre sur un site d'hebergement de données pour que mes contacts puissent y accéder....
Donc mon problème n'est pas résolu je n'ai pas pu juste envoyer un .pps
Donc si vous avez des infos n'hésitez pas je suis preneuse
1
skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 18
28 mai 2007 à 22:27
La version de powerpoint est peut-être différente et ne permet pas certaines options.
Ou alors c'est lors de l'enregistrement que tout n'est pas sauvegardé.
Peut-être que les autres PC rencontres des problèmes de lecture de son ( voir le petit haut parleur dans la zone de notification )

Essaye en faisant plusieurs petits essais, lecture de sons wav sur les pc annexes, enregistrement dans powerpoint de toutes les fonctionnalités possibles notamment les transitions entre diapos ou enore les animations puis essai sur les pc annexes.

Si tu as du nouveau fait nous signe.
0