[powerpoint] Problème de musique sur un diapo
cara224
-
cara224 -
cara224 -
bonjour,
j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes.
J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louvre avec un autre ordinateur, ca ne marche pas, alors je pense que c'est parce que l'autre ordinateur n'a pas la musique que j'ai insérer mais j'ai déjà recu des diapo avec des musique. Que faire???
Pour insérer une musique j'ai cliqué sur "insertion"=>"film et son"=> "à partir d'un fichier audio". On m'a dit qu'il fallait que je copie le fichier sur power point mais je sais pas faire et je ne suis même pas sur que cela soit ca.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
merci d'avance
cara224
j'ai fait un diaporama que je veux envoyer à plusieurs personnes.
J'ai réussi à mettre une musique lors du déroulement mais lorsque je louvre avec un autre ordinateur, ca ne marche pas, alors je pense que c'est parce que l'autre ordinateur n'a pas la musique que j'ai insérer mais j'ai déjà recu des diapo avec des musique. Que faire???
Pour insérer une musique j'ai cliqué sur "insertion"=>"film et son"=> "à partir d'un fichier audio". On m'a dit qu'il fallait que je copie le fichier sur power point mais je sais pas faire et je ne suis même pas sur que cela soit ca.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait???
merci d'avance
cara224
A voir également:
- [powerpoint] Problème de musique sur un diapo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation