Liens entre diapos Powerpoint
fred43st
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fred43st Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred43st Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel.
Je voudrais s'il est possible de récupérer par liaison des valeurs qui se trouvait dans le fichier Excel de la diapo1 et de les mettre dans le fichier Excel de la diapo2.
Je sens que je m'embrouille :), en gros, imaginons je remplis la case A1 du tableau Excel de la diapo1, cette info est automatiquement reporté dans la case E1 par exemple du tableau Excel de la diapo2.
Si c'est possible, avez vous une solution svp ?
En vous remerciant d'avance :D
Fred43st
Dans un fichier Powerpoint, sur 2 diapos, dans chacune d'elle j'ai inséré une feuille de calcul Excel.
Je voudrais s'il est possible de récupérer par liaison des valeurs qui se trouvait dans le fichier Excel de la diapo1 et de les mettre dans le fichier Excel de la diapo2.
Je sens que je m'embrouille :), en gros, imaginons je remplis la case A1 du tableau Excel de la diapo1, cette info est automatiquement reporté dans la case E1 par exemple du tableau Excel de la diapo2.
Si c'est possible, avez vous une solution svp ?
En vous remerciant d'avance :D
Fred43st
A voir également:
- Liens entre diapos Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
Quand je parle d'insérer la feuille, je parle d'incorporation en faisant dans la diapo "Ajouter nouvel Objet > Feuille de calcul Excel".
En te remerciant d'avance.
fred43st