Word et Powerpoint sous Vista

xafer07 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment avoir un traitement de texte et une présentation style Powerpoint sous Vista. Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ?

OpenOffice est-il compatible avec Vista, et surtout, y aura t-il un problème lorsque je passerai mon document écrit en OpenOffice avec Vista, sur une machine avec Microsoft Office 2003 et XP comme sytème d'exploitation ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

"Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ? " : tout dépend de ton portefeuille, à toi de voir.

Mais :
- a priori OpenOffice est compatible
- il traite les formats MS dans les deux sens
- il est aussi afficace que ... d' "autres" suites bureautiques, sinon plus
- seul problème : il est gratuit.
- autre inconvénient : tu peux le télécharger pour vérifier tout ça sans rien risquer qu'un peu de temps

A+
0
xafer07 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à prendre au deuxième degré, le fait qu'il soit gratuit soit un "problème" ? ^^
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

c'est du bmv grand crû
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si tu as les moyens vaut mieux acheter Office, mais sinon Open Office fait largement l'affaire ! Il n'y a pas de problème de compatibilité !
0