Word et Powerpoint sous Vista
xafer07
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment avoir un traitement de texte et une présentation style Powerpoint sous Vista. Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ?
OpenOffice est-il compatible avec Vista, et surtout, y aura t-il un problème lorsque je passerai mon document écrit en OpenOffice avec Vista, sur une machine avec Microsoft Office 2003 et XP comme sytème d'exploitation ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir comment avoir un traitement de texte et une présentation style Powerpoint sous Vista. Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ?
OpenOffice est-il compatible avec Vista, et surtout, y aura t-il un problème lorsque je passerai mon document écrit en OpenOffice avec Vista, sur une machine avec Microsoft Office 2003 et XP comme sytème d'exploitation ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Word et Powerpoint sous Vista
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut.
"Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ? " : tout dépend de ton portefeuille, à toi de voir.
Mais :
- a priori OpenOffice est compatible
- il traite les formats MS dans les deux sens
- il est aussi afficace que ... d' "autres" suites bureautiques, sinon plus
- seul problème : il est gratuit.
- autre inconvénient : tu peux le télécharger pour vérifier tout ça sans rien risquer qu'un peu de temps
A+
"Faut-il acheter la dernière version de Microsoft Office, ou télécharger OpenOffice ? " : tout dépend de ton portefeuille, à toi de voir.
Mais :
- a priori OpenOffice est compatible
- il traite les formats MS dans les deux sens
- il est aussi afficace que ... d' "autres" suites bureautiques, sinon plus
- seul problème : il est gratuit.
- autre inconvénient : tu peux le télécharger pour vérifier tout ça sans rien risquer qu'un peu de temps
A+