Site d'aide pour word, excel, PPT.....
pieludo
Messages postés
87
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cela peut être utile parfois :)
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/buy/microsoft-365?legRedir=true
A voir également:
- Site d'aide pour word, excel, PPT.....
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Tableau word - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
bonjour tout le monde,
je suis complètement paumée... et surtout énnervée !
je vais essayer de faire court et simple dans mon explication
j'ai un texte que je viens de taper sur word. J'en sélectionne une ligne pour la mettre en Gras, ou changer de police...et bien c'est TOUT mon texte qui subit ce changement !!!! et je suis obligée de revenir constamment en arrière
je n'y arrive plus ! je craque ....
y a t il une ame charitable pour m'aider ?
Merci
valérie
je suis complètement paumée... et surtout énnervée !
je vais essayer de faire court et simple dans mon explication
j'ai un texte que je viens de taper sur word. J'en sélectionne une ligne pour la mettre en Gras, ou changer de police...et bien c'est TOUT mon texte qui subit ce changement !!!! et je suis obligée de revenir constamment en arrière
je n'y arrive plus ! je craque ....
y a t il une ame charitable pour m'aider ?
Merci
valérie
Quand j'écris un document et que je commence par un chiffre pour écrire un titre, comment se fait-il que les marges se déplacent. Exemple :
1. La province de Québec
2. La province d'Ontario - lorsque je fais un retour le chiffre se déplace vers la droite.
Merci
Lise
1. La province de Québec
2. La province d'Ontario - lorsque je fais un retour le chiffre se déplace vers la droite.
Merci
Lise
Bonjour,
Supposant que tu parles de Word, il s'agit effectivement d'un automatisme de liste.
Tu peux le désactiver ponctuellement par Esc ou par le bouton d'option qui s'affiche à ce moment-là (Annuler numérotation automatique).
Sinon, pour désactiver définitivement cet automatisme :
Menu Outils, Options de correction automatique, Lors de la frappe : décoche l'option "Listes numérotées automatiques".
m@rina
Supposant que tu parles de Word, il s'agit effectivement d'un automatisme de liste.
Tu peux le désactiver ponctuellement par Esc ou par le bouton d'option qui s'affiche à ce moment-là (Annuler numérotation automatique).
Sinon, pour désactiver définitivement cet automatisme :
Menu Outils, Options de correction automatique, Lors de la frappe : décoche l'option "Listes numérotées automatiques".
m@rina