Sauvegarde un ppt en pps
Fermé
Utilisateur anonyme
-
7 juil. 2007 à 23:21
m@rina Messages postés 21260 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 11 juil. 2007 à 10:42
m@rina Messages postés 21260 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 11 juil. 2007 à 10:42
Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc.
Comment le rendre expoitable si par exemple je veux en faire une copie sur un cd , et l'offrir a un tier?
Y a t il un parametrage particulier pour permettre cette manip?
Merci a vous de votre reponse
L'union fait le force
Comment le rendre expoitable si par exemple je veux en faire une copie sur un cd , et l'offrir a un tier?
Y a t il un parametrage particulier pour permettre cette manip?
Merci a vous de votre reponse
L'union fait le force
A voir également:
- Sauvegarde un ppt en pps
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Réparer fichier ppt endommagé en ligne gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Sauvegarde android - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
3 réponses
cyborg_k
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2007
8 juil. 2007 à 00:04
8 juil. 2007 à 00:04
Personnellement,pour enregistrer un fichier ppt en pps je vais dans" enregistrer sous" et je selectionne "diaporama powerpoint" a la place de "présentation".
Si tu n' arrives pas a le lire sur un autre pc,verifie que celui-ci est équipé de la meme version de microsoft office que toi.
Si tu n' arrives pas a le lire sur un autre pc,verifie que celui-ci est équipé de la meme version de microsoft office que toi.
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
8 juil. 2007 à 16:22
8 juil. 2007 à 16:22
Pour lire le ppt, il faut que l'autre ai powerpoint d'installer !
Pour lire le pps, il faut que l'autre possède powerpoint ou la visonneuse !
Pour ton fichier wav, il faut que tu envoies ton pps avec le fichier wav !
Pour lire le pps, il faut que l'autre possède powerpoint ou la visonneuse !
Pour ton fichier wav, il faut que tu envoies ton pps avec le fichier wav !
m@rina
Messages postés
21260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
11 378
11 juil. 2007 à 10:42
11 juil. 2007 à 10:42
Bonjour,
Tu dois utiliser l'assistant PowerPoint "Package pour CDRom" depuis le menu Fichier. Selon les versions, ce n'est pas tout à fait le même nom.
m@rina
Tu dois utiliser l'assistant PowerPoint "Package pour CDRom" depuis le menu Fichier. Selon les versions, ce n'est pas tout à fait le même nom.
m@rina
8 juil. 2007 à 12:39
Est ce que c'est la construction de mon ppt qui n'est pas corrects? , ou alors y a t il une autre methodes pour integrer les fichiers .wav que celle que j'utilise (insert / fichier sound) ?
Le mystère reste entier!!!
L'union fait le force