Sauvegarde un ppt en pps
Utilisateur anonyme
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lorsque je sauvegarde un fichier ppt (enchainement de photo avec fond musical)en pps , ce dernier est inexpoitable sur un autre pc.
Comment le rendre expoitable si par exemple je veux en faire une copie sur un cd , et l'offrir a un tier?
Y a t il un parametrage particulier pour permettre cette manip?
Merci a vous de votre reponse
L'union fait le force
Comment le rendre expoitable si par exemple je veux en faire une copie sur un cd , et l'offrir a un tier?
Y a t il un parametrage particulier pour permettre cette manip?
Merci a vous de votre reponse
L'union fait le force
A voir également:
- Sauvegarde un ppt en pps
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Ppt en portrait - Guide
3 réponses
Personnellement,pour enregistrer un fichier ppt en pps je vais dans" enregistrer sous" et je selectionne "diaporama powerpoint" a la place de "présentation".
Si tu n' arrives pas a le lire sur un autre pc,verifie que celui-ci est équipé de la meme version de microsoft office que toi.
Si tu n' arrives pas a le lire sur un autre pc,verifie que celui-ci est équipé de la meme version de microsoft office que toi.
Est ce que c'est la construction de mon ppt qui n'est pas corrects? , ou alors y a t il une autre methodes pour integrer les fichiers .wav que celle que j'utilise (insert / fichier sound) ?
Le mystère reste entier!!!
L'union fait le force