Pb controleur SCSI/RAID

Fermé
sarah - 27 juin 2003 à 13:26
 duraton - 28 oct. 2007 à 17:45
salut a tous
Mon PB est que j'ai instale un scanner snapscan1212P qui avait un driver scanwise1.00 ce dernier marchait avec win98 quand j'ai change vers le win2000pro il ne marchait plus car le pilote etait une version infr mais j'ai telechargait la version1.4 compt avec win2000 le pb maintenant l'ordinateur ne le reconnait pas comme perepherique quand je demarre j'ai tout le temps detection de nouveau materiel celui du controleur SCSI/RAID et quand je veux instaler son pilote il me dis a la fin erreur code 22
merci de me repondre

8 réponses

sarahmagh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2003
29 juin 2003 à 19:43
bonjour,
est ce que je peux avoir une reponse pour ce probleme
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 juin 2003 à 22:35
Oui, mon chou,
il y a quelqu'un qui veux bien te répondre.
ASV ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
29 juin 2003 à 22:51
J'ai les CDroms de mon AgfaScan 1212 en main. Dommage mais Agfa a décidé de jeter l'éponge. Il est marqué: Agfa scanners CD 3.11 V2.0 MacIntosh PC du 14 décembre 1998. Dans \data, on trouve un fichier V3_00_08.id
J'ai aussi deux autres disques qui s'appellent Software Collection I et II V 1.02 pour windows 3.xx Windows 95 Windows NT janvier 98. Tu as donc bien trouvé les pilotes 1.4 mais il y a plus récent encore la 1.4.01 du 22 fév 2000 sur http://www.armin-eberle.de/Snapscan_1212p/Snapscan_1212p_W2k/snapscan_1212p_w2k.html

Mais il y parfois des problèmes, va donc lire ce passage : http://members.optushome.com.au/freeball/agfa1212p.htm
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
moi aussi le meme pb tu as eu un réponse ? sinon on se met à et on en achète un newslt Dom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire aller le scanner, il suffit d' aller sur le programme svanwise, cliquer sur le bouton droit dela souris et de sélectionner propriété. Ensuite, vous sélectionner au dessus COMPATIBILITER, puis cocher exécuter se programme en mode compatibiliter. Choisiser un des windows inscrit puis cliquer sur appliquer pui ok. essayer. si ca ne va toujours pas réessayer avec un autre windows inscrit.
0
bonjour g un scanner snapscan 1212 et mon ordinateur n'arrive pas a le reconnaitre ( j'ai windows 98) il me marque de connecter ou de d'allumer mon scanner. Que faut-il que je fasse pour q'il marche ????

Merci d'avance Pauline
0
Pour faire aller le scanner, il suffit d' aller sur le programme svanwise, cliquer sur le bouton droit dela souris et de sélectionner propriété. Ensuite, vous sélectionner au dessus COMPATIBILITER, puis cocher exécuter se programme en mode compatibiliter. Choisiser un des windows inscrit puis cliquer sur appliquer pui ok. essayer. si ca ne va toujours pas réessayer avec un autre windows inscrit.
0
Georges KOANDA
6 avril 2005 à 15:29
Je possède un scaneur agfa snapscan 1212p et je veux l'utiliser avec un micro portable xp. Comment trouver le logiciel d'intallation et comment le télécharger sur mon micro afin d'utiliser ce scaneur
Je compte sur vous pour m'aider
0
bonjour

dans gestionnaire de peripherique j'ai desintalle scsi raid host controller

la fenetre a disparue et le pc marche normalement
0