Contrôleur de réseau pour HP pavilion ze5345
jhfan55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
denzel7 -
denzel7 -
Bonjour à tous,
J'ai un HP Pavilion Ze5345EA que je viens de reformater et le contrôleur de réseau est en jaune avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques et je pense avoir trouvé la bonne page pour trouver le driver mais je ne sais pas lequel il faut que je prenne...
lien : h10025.www1.hp.com
Pourriez-vous me conseiller??
Merci d'avance!
J'ai un HP Pavilion Ze5345EA que je viens de reformater et le contrôleur de réseau est en jaune avec un point d'interrogation dans le gestionnaire de périphériques et je pense avoir trouvé la bonne page pour trouver le driver mais je ne sais pas lequel il faut que je prenne...
lien : h10025.www1.hp.com
Pourriez-vous me conseiller??
Merci d'avance!
A voir également:
- Contrôleur de réseau pour HP pavilion ze5345
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
salut moi c'est thierry
je vous écris pour essayer d'avoir une réponse si possible . j'ai un pc hp compaq nx6110 mais je ne trouve pas les moyens d'activer le vga, le controleur audio et vidéo, le sans et controleur internet.
merci à l'attention particulière que vous accordez à ma réquette. Meilleurs Voeux
je vous écris pour essayer d'avoir une réponse si possible . j'ai un pc hp compaq nx6110 mais je ne trouve pas les moyens d'activer le vga, le controleur audio et vidéo, le sans et controleur internet.
merci à l'attention particulière que vous accordez à ma réquette. Meilleurs Voeux