2 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
30 mars 2005 à 10:24
30 mars 2005 à 10:24
Tu peux installer apache+php+mysql chez toi.
Par exemple avec EasyPHP.
Ensuite, il faut une connexion permanente à internet (ADSL ou autre).
Tu peux avoir une adresse IP fixe ou non, c'est sans importance.
Avec une adresse IP dynamique (cas le plus courant), tu peux avoir recours à des services gratuits comme dyndns.org.
Note que même avec un ADSL 8 Mb, ton flux montant sera probablement seulement de 16 ou 32 ko/sec, ce qui n'est pas beaucoup.
(Il y a intérêt qu'il n'y ait pas trop de monde sur ton site).
Par exemple avec EasyPHP.
Ensuite, il faut une connexion permanente à internet (ADSL ou autre).
Tu peux avoir une adresse IP fixe ou non, c'est sans importance.
Avec une adresse IP dynamique (cas le plus courant), tu peux avoir recours à des services gratuits comme dyndns.org.
Note que même avec un ADSL 8 Mb, ton flux montant sera probablement seulement de 16 ou 32 ko/sec, ce qui n'est pas beaucoup.
(Il y a intérêt qu'il n'y ait pas trop de monde sur ton site).
Hehe.. j'avais finalement tout réussi avant que tu m'réponde, mais merci quand même.
J'avais déjà mon adresse dynamique aussi... tout c'que j'avais besoin de savoir, c'était a propos de apache + php + mysql
Ah... et moi j'vit au québec, et mon fournisseur internet est sympatico avec un upload et download illimité... alors, j'peu bien avoir pleins d'gens sur mon site, ce n'est pas grave.
J'avais déjà mon adresse dynamique aussi... tout c'que j'avais besoin de savoir, c'était a propos de apache + php + mysql
Ah... et moi j'vit au québec, et mon fournisseur internet est sympatico avec un upload et download illimité... alors, j'peu bien avoir pleins d'gens sur mon site, ce n'est pas grave.