Messagerie electronique avec PHP et Mysql

Fermé
houssein_ahmed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005 - 4 mars 2005 à 19:45
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 7 avril 2005 à 21:25
Ben voila je dois faire un projet de creation de site web dynamique pour un organisme de formation et je veux faire en sus des formus des discussions et des sondages une messagerie electronique qui permettra à ses personnels d'avoir un compte dans le site de l'oragnisme afin d'envoyer et de recevoir en Intranet et Extranet des mai et tout ca avec PHP et Mysqll.Cependant jusqu'a ce jour y a pas un grand réseau informatique dans l'organisme et je souhaite héberger le site en premier lieu chez un hebergeur des site.
La question est:
Est qu'en utilisant PHP et Mysql dans un site on peut réaliser une messagerie electronique au moins dans l'internet(cad lorsqu'on se onnecter au site) et si oui comment et quels conseils pourriez vous me donner.

Merci de votre réponse dans le plûtot possible.
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 avril 2005 à 21:25
Bonjours,

pour répondre à ta question, ben oui tu peux faire des session pour chaque utilisateur et leur permettre d'envoyer des mail et compagnie, mais plutot que de recré ce qui existe et se fait déjà tres bien, je te conseil de reprendre un truc déjà fait (free bien sur) et de le modifié ou d'y faire apparaitre l'auteur du script !

essai donc de chercher en tapant le mot clé "script php" sur google et prend exemple sur ce que tu trouvera

++
0