Comment Faire ces propres fonctions php...
Fermé
Bonjour à tous,
Je un serveur web Apache php.
A coté de ça, j'ai créer un petit programme en C, me permettant de faire du cryptage/décyptage. J'ai donc des fonctions de déclarées de type :
cryptage( chaine_a_crypter )
decryptage( chaine_a_decrypter )
Je souhaiterais pouvoir appeler ces fonctions dans mon code php...
Est ce que quelqu'un serait comment faire ?
Merci à tous pour votre aide.
Je un serveur web Apache php.
A coté de ça, j'ai créer un petit programme en C, me permettant de faire du cryptage/décyptage. J'ai donc des fonctions de déclarées de type :
cryptage( chaine_a_crypter )
decryptage( chaine_a_decrypter )
Je souhaiterais pouvoir appeler ces fonctions dans mon code php...
Est ce que quelqu'un serait comment faire ?
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Comment Faire ces propres fonctions php...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Php natif - Forum PHP
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Comment faire une fonction si avec et ? - Guide
2 réponses
tafiscobar
Messages postés
1277
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2009
177
4 avril 2005 à 18:38
4 avril 2005 à 18:38
salut, je ne pense pas que l'on puisse intégrer du code C dans du code php, par contrre avec les scripts cgi oui. Par contre si ce st des programmes, oui c'est possible d'exécuter des programmes, cherche dans la doc de php.
Bonjour et merci pour cette 1ere réponse.
Moi, je pensais plus à faire un DSO (.so) à linké dynamiquement avec apache.
J'ai vu que l'utilitaire apxs permettant la construction du DSO, mais j'aurais souhaité avec un exemple (comment prendre en compte plusieurs sources C, faut-il modifier ces fichiers sources...)
En plus en bidouillant, j'ai testé de charger un module bidon dans apache, et sur le lancement d'apache j'ai un msg d'erreur :
Cannot load /usr/local/apache2/modules/mod_bpcrypt.so into server: /usr/local/apache2/modules/mod_bpcrypt.so: undefined symbol: ap_send_http_header
Peut-etre ai-je oublié des options de compile de mon apache...
Si quelqu'un peut m'éclairer, meri d'avance...
Moi, je pensais plus à faire un DSO (.so) à linké dynamiquement avec apache.
J'ai vu que l'utilitaire apxs permettant la construction du DSO, mais j'aurais souhaité avec un exemple (comment prendre en compte plusieurs sources C, faut-il modifier ces fichiers sources...)
En plus en bidouillant, j'ai testé de charger un module bidon dans apache, et sur le lancement d'apache j'ai un msg d'erreur :
Cannot load /usr/local/apache2/modules/mod_bpcrypt.so into server: /usr/local/apache2/modules/mod_bpcrypt.so: undefined symbol: ap_send_http_header
Peut-etre ai-je oublié des options de compile de mon apache...
Si quelqu'un peut m'éclairer, meri d'avance...