Couper un nombre en PHP bibou - Dernière réponse le 24 mars 2005 2 réponses Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir comment on fait pour couper le résultat d'un nombre en PHP pour que 1 / 3 on n'est pas 0.333333333333 mais juste 0.3 ? <? $calcul = 1 / 3; echo " 1/3 donne $calcul"; ?> Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kilian Modérateur Salut, Faudrait voir du côté de printf() dans la doc de php. Ca doit être un truc du genre: printf("1/3 donne %1.1f",$calcul); Réponse 2 / 2 ... Signaler bibou merci killian ! J'ai trouvé la page qui m a beaucoup aide sinon c'est pas printf() mais sprintf() Discussions similaires site coup d un soir est une arnaque THIERRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kilian Modérateur Salut, Faudrait voir du côté de printf() dans la doc de php. Ca doit être un truc du genre: printf("1/3 donne %1.1f",$calcul);
Réponse 2 / 2 ... Signaler bibou merci killian ! J'ai trouvé la page qui m a beaucoup aide sinon c'est pas printf() mais sprintf()