Formulaire question reponse en PHP
bibou
-
bibou -
bibou -
bonjour !
Je voudrai faire un question réponse en PHP mais j'ai des problemes.
Pouvez vous m'aider
Page question: question.php
Page réponse: réponse.php
Je voudrai faire un question réponse en PHP mais j'ai des problemes.
Pouvez vous m'aider
Page question: question.php
<form action="reponse.php" method="post"> <p> Quelle couleur est le text ??</p> <input name="reponse1" value="1" type="radio"><input name="txtre1" value=" $_POST['blanc'] " type="hidden"> blanc<br> <input name="reponse1" value="2" type="radio"><input name="txtre2" value=" $_POST['noir'] " type="hidden"> noir<br> <input name="reponse1" value="3" type="radio"><input name="txtre3" value=" $_POST['rouge'] " type="hidden"> rouge<p> <input type="submit" value="Corriger" name="envoi"></p> </form>
Page réponse: réponse.php
<? $note = $_POST['']; switch ($note) { case blanc: echo " faux c'est pas blanc "; break; case noir: echo " Bonne réponse c'est bien noir "; break; case rouge: echo " faux c'est pas rouge "; break; } ?>
A voir également:
- Formulaire question reponse en PHP
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
Essaie comme ça :
<form action="reponse.php" method="post"> <p> Quelle couleur est le text ??</p> <input name="reponse1" value="1" type="radio"> blanc<br> <input name="reponse1" value="2" type="radio"> noir<br> <input name="reponse1" value="3" type="radio"> rouge<p> <input type="submit" value="Corriger" name="envoi"></p> </form>
<? $note = $_POST['reponse1']; switch ($note) { case 1: echo " faux c'est pas blanc "; break; case 2: echo " Bonne réponse c'est bien noir "; break; case 3: echo " faux c'est pas rouge "; break; } ?>