Pb Athentification php

pijahema Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, je n'arrive pas à faire un script SIMPLE pour pouvoir permettre à mes membres de s'identifier dans un menu (à gauche dans une frame) sachant que je veux que les infos du client s'affichent dans le cadre principal de la page à droite(apellé "moi").

Lors de l'inscription, les données du client sont récupéré dans un fichier texte nommé "infoc.txt".
Il y a le nom($nom), le prenom($prenom), le pseudo ($pseudo) et le mot de pass ($pass).

Voilà, merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

pq tu n'utilise pas une base de donnees (genre mysql) ca sera plus simple que l'utilisation de fichiers
0
pijahema Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et comment peut on faire avec une base mysql?
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

si tu as EasyPHP, tu clique (boton droit) sur le E qui clignote en bas d'ecran, et tu choisi Administration
tu as une page web qui s'ouvre, dans laquelle il y a un lien pour administrer vos bases de donnees MySQL (ça s'appelle PHPmyAdmin)
0