[php] Fonction
remib
-
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexlink Messages postés 398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce qu'il existe une fonction ou en php pour permettre de faire fonction un code ou l'autre.
En faite dans une case d'un tableau, j'ai 2 code mais je voudrais pas qu'il marche en meme temps
Et ce possible et si oui comment ?
Est ce qu'il existe une fonction ou en php pour permettre de faire fonction un code ou l'autre.
En faite dans une case d'un tableau, j'ai 2 code mais je voudrais pas qu'il marche en meme temps
Et ce possible et si oui comment ?
A voir également:
- [php] Fonction
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
4 réponses
Bonjour,
C'est pas clair.
Tu vuex faire fonctionner un code ou l'autre. il n'y a pas de fonction mais plusieur methodes.
Ton code est interger dans la page ou ce sont des fontion ?
Quelle est la condition pour choisir le code a executer ?
C'est pas clair.
Tu vuex faire fonctionner un code ou l'autre. il n'y a pas de fonction mais plusieur methodes.
Ton code est interger dans la page ou ce sont des fontion ?
Quelle est la condition pour choisir le code a executer ?
Si j'ai bien compris remib tu veux exécuter un code ou un autre selon certains cas. Si oui alors tu as ta solution : executer selon les cas, donc selon les evenements... tu ne peux faire que de cette facon. Pour cela tu utiliser les propriétés de tes objets HTML utilisés : onMouseOver, onClick, onBlur, ...
Ca répond à ta demande ou c'est à coté de la plaque ? Si à coté de la plaque peux tu etre plus précis.
++
Ca répond à ta demande ou c'est à coté de la plaque ? Si à coté de la plaque peux tu etre plus précis.
++