A voir également:
- [PHP] Afficher selon attribut de visibiliter
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:20
Hello,
Non non, ta méthode est la bonne. :)
Tu as du faire une petite faute de frappe...
Non non, ta méthode est la bonne. :)
Tu as du faire une petite faute de frappe...
Utilisateur anonyme
Copie/colle le code que tu as modifié, stp.
Merci d'avoir répondu et de m'aider!
Voilà ce que j'ai fait :
$marequete = "SELECT ref_produit , description_produit , categorie_produit , famille_produit , url_produit FROM produit WHERE famille_produit LIKE '%".$cat."%' AND visibilite_produit==1 ";
Je suis en effet persuadée qu'il s'agit d'une faute de frappe. Je suis entièrement autodidacte en code, par nécessité puisque mon domaine de prédilection, c'est l'infographie :/ donc, les erreurs sont fréquentes..
Voilà ce que j'ai fait :
$marequete = "SELECT ref_produit , description_produit , categorie_produit , famille_produit , url_produit FROM produit WHERE famille_produit LIKE '%".$cat."%' AND visibilite_produit==1 ";
Je suis en effet persuadée qu'il s'agit d'une faute de frappe. Je suis entièrement autodidacte en code, par nécessité puisque mon domaine de prédilection, c'est l'infographie :/ donc, les erreurs sont fréquentes..
C'était pas grand chose, un petit "=" de trop... :)
J'en ai profité pour passer un coup d'éponge dans le code... Restons propre. :)