A voir également:
- [PHP] Afficher selon attribut de visibiliter
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2006 à 17:20
Hello,
Non non, ta méthode est la bonne. :)
Tu as du faire une petite faute de frappe...
Non non, ta méthode est la bonne. :)
Tu as du faire une petite faute de frappe...
Utilisateur anonyme
Copie/colle le code que tu as modifié, stp.
Merci d'avoir répondu et de m'aider!
Voilà ce que j'ai fait :
$marequete = "SELECT ref_produit , description_produit , categorie_produit , famille_produit , url_produit FROM produit WHERE famille_produit LIKE '%".$cat."%' AND visibilite_produit==1 ";
Je suis en effet persuadée qu'il s'agit d'une faute de frappe. Je suis entièrement autodidacte en code, par nécessité puisque mon domaine de prédilection, c'est l'infographie :/ donc, les erreurs sont fréquentes..
Voilà ce que j'ai fait :
$marequete = "SELECT ref_produit , description_produit , categorie_produit , famille_produit , url_produit FROM produit WHERE famille_produit LIKE '%".$cat."%' AND visibilite_produit==1 ";
Je suis en effet persuadée qu'il s'agit d'une faute de frappe. Je suis entièrement autodidacte en code, par nécessité puisque mon domaine de prédilection, c'est l'infographie :/ donc, les erreurs sont fréquentes..
C'était pas grand chose, un petit "=" de trop... :)
J'en ai profité pour passer un coup d'éponge dans le code... Restons propre. :)
// sélection de la table et des colonnes choisies $marequete = "SELECT ref_produit , description_produit , categorie_produit , famille_produit , url_produit FROM produit WHERE famille_produit LIKE '%".$cat."%' AND visibilite_produit = 1"; $result = mysql_query($marequete, $connect) or die(mysql_error()); // on détermine la catégorie traitée $cat_traitee=""; echo ('<table width="500" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" valign="top">'); while ($row=mysql_fetch_array($result)) { $etiquette = $row[2]; if ($etiquette == $cat_traitee) { echo (' <tr valign="top" > <td valign="top"> <table border="0" valign="top" cellspacing="1" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF"> <tr valign="top" class="tableau"> <td width="100" valign="top"><a href="'.$row[4].'" target=_blank ><span class="lienrapide">'.$row[0].'</span></a></td> <td height="15" valign="top">'.$row[1].'</td> </tr> </table> </td> </tr>'); $cat_traitee=$etiquette; }
J'en ai profité pour passer un coup d'éponge dans le code... Restons propre. :)
Merci, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que c'est plus lisible ainsi, je tâcherai de travailler ainsi à l'avenir :)
Mais quant à l'exécution du code, je dois dire qu'il n'y a aucun changement :( mais au moins, grâce à toi, je sais qu'il faut que je vire des "=" un peu partout dans mon code XD
je vais bosser un peu là-dessus et tiendrai au courant de l'évolution du problème.
Merci beaucoup!!!
Mais quant à l'exécution du code, je dois dire qu'il n'y a aucun changement :( mais au moins, grâce à toi, je sais qu'il faut que je vire des "=" un peu partout dans mon code XD
je vais bosser un peu là-dessus et tiendrai au courant de l'évolution du problème.
Merci beaucoup!!!