PHP/ PHP Objet:debutant

Fermé
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 mars 2006 à 09:12
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 7 mars 2006 à 12:07
Bonjour à tous je commence un site en php le site est pour une assos et il faudrait qu'il contienent de l'objet du bmojns dans une de ces pages.
Je suis dans la phase methodique.
j'ai recueillit quelques info et j'en veux.plus. en effet quel sont les dossier pour l'architecture d'un site.
un dossiers pour toutes les pages?ou un dosseir par formulaire? j'en ai recu tellement de version des camarade d'ecole mais je prefere celkle des pro de CCM.
et un dossier photo ou chaque photo ds la pages concerné?
merci
A voir également:

1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
7 mars 2006 à 12:07
Moi, j'ai un dossier pour toutes ce qui est images. D'ailleurs, il s'appelle IMG.
Ensuite mes pages php, inc sont à la racine.
Mes templates sont dans un répertoire specifique comme le demande smarty.

Une chose est sur, selon moi, c'est qu'il faut que ce soit clair. Qu'on puisse s'y retrouver. Ca dépendant de la taille du site, de programmeur et de l'équipe.
Quand tu travail en équipe il faut avoir une nommenclature (en tout cas ca aide ...)

Bref, c'est beaucoup au feeling.
Bon courage
0