Affichage date php ... Sauvegarder Signaler nathalie2 - Dernière réponse le 1 mars 2006 2 réponses bonjour, quand je fais j'ecris ceci: echo '<td bgcolor="#CCCCCC">'.date("d/m/Y",$datedos).'</td>'; il m'affiche "01/01/1970". au lieu de "/15/05/2006" Comment puis resoudre ce pb Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler crabs Salut, Que faut $datedos ? Le 1/1/1970 correspond au timestamp nul, donc il semblerait que $datedos soit égal à zéro (0). A+, crabs Réponse 2 / 2 ... Signaler antipopol Pour ma part je pense á: <<? ....echo date("d:m:Y")....";?>/code> Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler crabs Salut, Que faut $datedos ? Le 1/1/1970 correspond au timestamp nul, donc il semblerait que $datedos soit égal à zéro (0). A+, crabs
Réponse 2 / 2 ... Signaler antipopol Pour ma part je pense á: <<? ....echo date("d:m:Y")....";?>/code>