Photoshop CS2

Fermé
Jijoe123 - 13 nov. 2007 à 19:18
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 - 13 nov. 2007 à 20:25
Bonjour,
J'aimerais remettrre les paramétre de bases de photoshop car les mien sont pour le moin ..customisés lol mais je ne trouve pas d'options comme " paramétres par defaut" car mes filtres, effet, couleurs, figures tout est modifié.
Je suis sur MAc et j'ai la version compléte de photoshop CS2 :) AIdez moi SVP !!
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
13 nov. 2007 à 19:21
Bonsoir,
Menu : fenêtre>espace de travail>espace de travail de défaut.
Tu peux rajouter : préférence générale>réinitialiser tous les messages d'avertissements.
0
Cela remet juste en ordre l'espace de travail mais pas les paramétres du style couleur en degradé, puissances des filtres etc :s si vous trouvez aidez moi :o
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
13 nov. 2007 à 20:25
Pour rétablir les valeurs par défaut de toutes les préférences
Utilisez l'une des méthodes suivantes :
Appuyez sur les touches Alt + Ctrl + Maj (Windows) ou Option + Commande + Maj (Mac OS) lors du démarrage de Photoshop ou ImageReady. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées.
(Mac OS uniquement) Ouvrez le dossier Preferences dans le dossier Bibliothèque et faites glisser le dossier Adobe Photoshop CS2 Settings sur la Corbeille.
De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain démarrage de Photoshop ou d'ImageReady.
j'ai pompé ça dans l'aide photoshop. N'oublie pas de redémaréer l'application.
0