[Installation] PSCS3 impossible d'installer

Fermé
Spark - 1 déc. 2007 à 19:42
 Spark - 3 déc. 2007 à 22:44
Bonjour,
Je poste pour avoir de l'aide, j'ai téléchargé PhotoShop Creative Suite 3 en demo sur le site officiel d'Adobe.
Après le téléchargement terminé, j'ouvre le fichier rar et j'extrais le contenu dans un dossier, puis quand je clique sur le fichier Setup pour installer, il y a un chargement puis à la fin du chargement, une fenetre s'ouvre à peine 1 seconde et se referme. Je pense donc que l'installation ne peut pas démarrer. Je voudrais savoir comment résoudre ce problème ou comment le contourner afin de pour installer le logiciel.

3 réponses

YEX Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
2 déc. 2007 à 10:54
Bonjour

En mode administrateur,

Démarrer => Exécuté => tu tape "CMD" => tu fais copier/collé sa de dans "regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll "
@+
0
J'ai pas compris après avoir taper CMD, je dois faire quoi? c/c "regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll " dans ?
0
YEX Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 3
2 déc. 2007 à 22:38
OUI
0
Ca m'affiche une fenetre qui me dit :
DllRegisterServer dans c:\windows\system32\jscript.dll réussi.
J'appuis sur OK, et je lance le setup de PSCS3, mais j'ai toujours la même erreur.
0