Montage avec PhotoFiltre

Résolu/Fermé
fionadu29200 - Modifié le 5 juil. 2008 à 12:00
 loll - 16 août 2012 à 22:14
slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse supprimée Modération CCMr merci bocou
A voir également:

42 réponses

Si jamais vous n'arrivez pas à faire des montages avec Photofiltre, allez sur le net, prenez une image,
Ouvrez Photophiltre, clique droit, coller en tant qu'image.Prenez encore une image et allez sur l'image que vous avez collé.Ensuite toujours sur la première, clique droit, coller.Vous devrez avoir normalement avoir la 2ème sur la première image.Avec la souris vous pouvez la déplacer et aussi aller chercher d'autres images.Vous pouvez ajouter un cadre...Et aussi rendre les plus petites images grises en allant dans Filtre puis couleur et enfin niveau de gris ou raviver les couleurs, je ne sais plus...Et vous pouvez aussi ajouter un texte ect...

Pour les brush, c'est très facile, taper brush sur le net et vous en trouverez pleins.(Enfin d'abord, ouvrez Photophiltre et votre image.)Copiez un brush de votre choix puis revenez sur Photophiltre.Allez dans Édition, Collage Spécial et enfin Masque.Et automatiquement le brush choisi se retrouvera sur l'image.Si son endroit ne vous convient pas, vous pouvez changer sa place avec la souris.Voila !! J'espère vous avoir aidé.Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter : Adresse supprimée Modération CCM
21
comment on fait pour metre des coeur
0
Gloupy18 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 1
21 avril 2011 à 12:45
Salut lubidoulu,
Moi j'ai un probleme avec les brush, j'ai d'ailleur poster un message pour que l'on puisse m'aider.
0
Gloupy18 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 1
21 avril 2011 à 12:46
0
Gloupy18
Je vais voir ton post, je pense savoir faire
0
lll
0
x-Mamzelle-Reveuz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
17 avril 2008 à 11:24
Alors pour mettre un brush c'est simple :

1. T'ouvres l'image où tu voudrais mettre le brush
2. T'ouvres le brush que tu souhaite mettre , si il y en a plusieur sur la meme image tu prend l'outil lasso qui est a droite " t'encadres ton brush " et tu fai clik droit copier .
3. Ensuite tu choisis la couleur que tu veux sur la palette ( en haut a droite ) [c'est de cette couleur que va etre ton brush ]
4. Et tu fais Edition > collage Spécial > Masque
5. Ensuite tu places le brush où tu veux et tu fais clik droit valider le collage

Voila j'espere que je vous ai aidés .
8

Un grand merci. Mon problème était de colorier mon brush. Je me suis basée sur votre explication et c'est OK !
Mer, merci beaucoup
0

Merci, j'ai fait des essais et c'est concluant .
Un tout grand merci.
C'est SUPER !
0
moi jcomprend pas c koi brush ^o) ?? enfaite jvoudrai mettre des coeur tu c avc un pointe un pu bizzare o bout comment on fait ppour le mattre sur une tof ??
merci dme rep ^^
0
C KOIUN BRUSH
0
Mais c koi un brush ?
0
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
12 mars 2008 à 02:44
kikou !! j'ai un site qui m'a beaucoup aider dans les débuts voilà l'adresse en cas de problèmes je suis là si vous avez besoin :)
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
3
moi jai un probleme cet pour faire un montage sur photophiltre ji arrive pas commen faire ????????
0
sa dépend qu'es que vous voulez faire comme montage ...
0
Quand on a fait un assemblage de deux photos, mais que l'on veut en faire une vraie image sans le fond blanc, comment on fait pour la faire sur un nouveau fond ?!
0
j'arriva pas a mettre des coeur sur une photo comment on faiit?
2
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
16 avril 2008 à 18:28
peux tu donner des précisions stp ?
0
tu va dans wedding je croi et tapui sur caps lock et Y
0
Ou sinon tu peux telechargé des ecritures pour photofiltre sur dafont.fr , et il y a aussi un truc pour mettre des coeur , des étoiles et tous le reste ! :)
0
J'ai télécharger des ecritures et symboles sur Dafont mais comment fais t-on pour les mettre sur Photofiltre ?
0
c koi lock ?! ^o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt! moi ce que je te conseille c'est d'aller dans dailymotion ou dans youtube et de taper photo filtre
youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=photofiltre&search_type=&gl=FR
dailymtion: https://www.dailymotion.com/search/photofiltre
1
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
12 avril 2008 à 20:12
Alors tu ouvres ton brush et ton image si ton brush est sur une page où il y en a plusieurs tu prends l'outil lasso et tu fais le tour ( le plus simple dans ce cas là est de faire copier> ensuite edition > coller en tant que nouvelle image) ensuite tu choisi la couleur puis tu fais copier sur ton brush puis tu retourne sur ton image et tu fais edition>collage spécial>masque.

voilà j'espère avoir répondu à ta question.
1
moi aussi j'ai un problème avec photofiltre, j'ai jamais réussi à obtenir cke je voulais. un conseil, prend un autre logiciel
1
mais pk dit un peu plus de detaille
0
je voudrais mettre un coeur et a l'interieur une photo comment faire ?

merci de me repondre
1
bjr sur photofiltre jai fai mon montage et je ne sai pa coment sorti mon montage san aller sur photofiltre je veu avoir mon montage comme toute mes autre foto merci de maider
1
commen metre plusieur foto dans un motage avec le site photofiltre je ni arrive pas merci de me repondre
0
tu prend un perso' en le découpant avec le truc polygone
0
ok merci pour les site
0
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
19 mars 2008 à 23:00
de rien c'est normal :)
0
SLT G UNE KESTION : J'ARRIVE PAS A UTILISER LE BRUSH PHOTO SUR PHOTOFILTRE ! KI PEU M'AIDER ? SVPPPP
MERCI
0
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
30 mars 2008 à 19:50
cela dépend de ce que tu veux faire aussi..
0
Je voudrais savoir comment on met un brusch dans une image ?
0
on peutfaire de très bonnes choses avec photofiltre allez voir ce blog ==> astuce-montage.skyrock.com
0
Moi Jaimerè Fair un Montage avec plusieur photo mè je c pa utiliser photo filtre qui pourez mexpliquer coment on fè pour fair un montage de photo avec plusieur photo Merci !!
0
moi ossi je narrive pa à faire des coeur av photofiltre aider moi svp
0
pretender55 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 18
26 avril 2008 à 22:21
En brush ou en masks ?
0
SLT G UNE KESTION : J'ARRIVE PAS A UTILISER LE BRUSH PHOTO SUR PHOTOFILTRE ! KI PEU M'AIDER ? SVPPPP
MERCI
0