Enregistrer en pdf

CapableToucan40 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 14523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bjr,
J'utilise Photofiltre pour créer de petits panneaux que je fais imprimer. Avant ce matin, mon fichier jpg enregistré pendant le travail pouvait ensuite être enregistré en pdf pour l'imprimerie mais aujourd'hui, plus moyen d'enregistrer en pdf avec PhotoFiltre... pas plus qu'en partant de l'affichage des fichiers ou de Fastsone .! J'ai dû passer par mon ancien ordi qui, lui, n'a pas reçu de consignes restrictives... envoyées par Adobe ? 
C'est "normal" ce tout nouveau refus de .pdf par les logiciels de dessin ?

A voir également:

2 réponses

GOLDWING52 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Pour moi, ça fonctionne avec Faststone image viewer.
Il y a peut-être une mise à jour à faire.

Bon courage.

Goldwing52

avoir le temps de prendre son temps .

0
georges97 Messages postés 14523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 903

Bonjour,

Je viens de tester sur Photofiltre7 (version gratuite) et je n'ai pas non plus d'option enregistrer vers .. PDF.

Par contre en activant imprimer/configurer/Microsoft print to pdf, j'obtiens un PDF exploitable sous n'importe quel lecteur de PDF.

0