Les discussions

Carte sd appareil photo numérique

Bonjour à tous Voilà mon message SOS : Je viens d'acheter un numérique basique nommé Konica KD-20M. 2 M de pixels, cela me suffit pour l'instant... c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Nathalie

Smart media plus reconnu par l'appareil photo

Suite a un achat de lecteur de carte smart media, tout ce passa le mieux du monde pour l'instal et le rapatriement des photos. Pour effacer les photos...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Francky

Qui possede un appareil photo fujifilm ?

bonjour je cherche quelqu un qui possede un fuji mx 600 zoom pour me procurer les drivers et logiciels de transfert et pour des conseils Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
greg

Appareil photo numerique

Sous win 98 première édition . Suite à l'installation d'un nouvel appareil photo sur le port USB , les traces d'un ancien driver d'acquisition video ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
fun

Driver pour appareil photo numérique fuji

bonjour je m'appelle nad, j'ai acquérie il y a pas longtemps le fujifilm ex 20 et je n'arrive pas à mettre mes photos sur l'écran de mon ordi il me me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
geo

Appareil photosmart 735

SLT .je voudrais savoir comment et ou trouver les pilotes pour installer mon appareil photo hp photosmart 735 . Je suis allee sur le site hp ,j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
chrischris83

Utilisation de mon appareil photo en webcam

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'utiliser un appareil photo numérique en webcam ? Avez-vous des infos? L'appareil que j'uilise est un ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
beert

Non-reconnaissance appareil photo

Bonsoir, j'ai un gros soucis... Mon PC ne reconnais pas mon appareil photo numérique. Mes ports USB ne posent pas de prob. avec mon modem ou autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Mister BeeGee

[appareil photo numérique] a l'aide.....!!!!

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique. (hp photosmart 850) et lorsque je le connecte au pc il me dit qu'il ne peut pas télécharger les phot...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Massot

Appareil photo

Bonjour, j'ai envie de passer à la photo numérique pour Noël, auriez-vous des conseils ? J'ai un pentium 4, 256 de RAM et 80 go de disque. Je fais de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Appareil num photosmart 735 cassé a cause de

 Fermé

Bonjour voilà, j'ai acheté un apn le HP photosmart 735 il y a 3 semaines, j'en suis très content et hier pouf plus rien... l'apareil est resté en posi...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
Eaulive

Appareil photo numérique sous linux [ccm?]

Salut à tous ! J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio 330 GS qui marche sous Windows. Quand je le connectais à un port USB, il se comportait c...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
vanquish

Appareil photo numerique : canon ou sony ???

Bonjour à toutes et à tous , ds le choix d'un APN je me pose une question : Canon ou sony ?? j'hesite entre ces 2 marques ... j'aurais tendance à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2003 par
digit

Installation d'un appareil photo numérique -

on m'a offert un appareil photo numérique "Astrapix 470 plus". Pour l'installer sur mon ordinateur qui n'avais pas de prise usb j'ai installe une "usb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2003 par
claude ray

Connexion appareil photo - portbale

Je dispose d'un vieil appareil photo numérique Epson photo PC 700. La connexion à l'ordinateur se fait par un câble série. Je viens d'acheter un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
dr_joker

Appareil photo numérique avec webcam

Salut a tous, Je voudrai acheter un appareil photo numérique qui fait web cam aussi, Sachant que je voudrais utiliser surtout la web cam, et l'apparei...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2002 par
thedavix

Appareil photo et pc fachés

Je possède un Olympus C100 de 1,3Mpixels dont je suis assez content et que je connectais jusqu'à aujourd'hui sans problème à mon PC.Pour celà il me su...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2002 par
brupala

Appareil photo sous linux

Salut tout le monde, j'ai un Casio QV 3500EX et je suis sous Mandrake8.2 La connexion se fait en USB et j'aiune carte memooire de 480Mo Lors de l'insa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
jisisv

Recherche appareil photo numerique

slt tlm je recherche appareil photo numerique soit d'occasion ou neuf si vous connaissez des sites pas trop chere et me conseiller quel type d'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2002 par
brupala
Résultats 18101 - 18119 sur un total de 18 119