Les discussions

Appareil photo sony 4.1 mega pixels

Bonjour, Je cherche le guide d'utilisation d'un appareil photo SONY 4.1. mega pixels. Pourriez-vous me donner une adresse

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
cbauf

Comment chercher une photo?

 Résolu

...sans se taper 65000 pages? Il me semblait qu'avant on avait accès à une recherche affinée... Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
anonyme

Comment mettre ma photo principale sur ma fiche ?

Comment mettre ma photo principale sur ma fiche ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme

Problème de photo

J'aimerais créer des albums photos mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme

Photo numérique

bonjour, je souhaite ajouter des photos sur ma fiche. Mais la photo téléchargé n'apparait pas. Seul une photo avec le logo jpeg apparait. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme

Format jpg

bonjour, impossible a poser mes photos car elles sont au format pdf et je n'arrive pas a les rendre jpg expliquez moi svp ,merci j'ai tout essayer!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
anonyme

C'est quoi?photographier avec un appareil à pellicules ?

c'est quoi?photographier avec un appareil à pellicules ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
anonyme

Compression des photos appareil photos --> pc

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations concernant mon appareil photo. J'ai un Canon A560 Power Shot et lorsque je veux transferer des p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
7seven

Appareil photo numérique casio ex-z11

Bonjour, je dois partir en voyage aux usa dans très peu de temps et mon appareil ne fonctionne plus : je n'arrive plus a l'allumer! quand je mets la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sophielola

Problemes photos

je n'arrive pas à mettre ma photo, le format est pourtant bien en .jpg? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
anonyme

Comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dan

comment déposer une photo de classe qui s'appelle "63.pdf" qui est dans un dossier ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
anonyme

Choix appareil photo numérique !!

Bonsoir, je vais poser une question qui n'a pas trop de rapport avec ce forum (que j'ai déjà postée dans le forum graphisme/photo), mais je n'ai appar...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mariene

Problème avec mon appareil photo

Bonjour, J'ai, par erreur, formaté la carte mémoire (Panasonic SD) de mon appareil photo. Désormais impossible de prendre des photos, sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Invisible_7

Problème appareil photo numériaque

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photos numérique CANON IXUS 400 sitot que je l'allume il me note : un message( érreur carte memoire) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DOMINO3

[probléme avec mon appareil photo numérique]

bonjour j'ai des problémes avec mon appareil photo numerique . à chaque fois que je l'allume ca affiche à l'écran:"system error (0e01)" ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Johann

Appareil photo réflex numérique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un réflex numérique dans le but de faire des photos de danse (en mouvement donc), lors des spectacles. J'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jacques

Appareil photo hp 812

Bonjour, Depuis que je suis abonner chez orange, il m'est impossible de transferer mes photos de mon appareil sur l'ordi. Le message suivant s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
timo

Pilote de l'appareil photo nikon coolpix 4600

Bonjour, J'ai besoin du pilote du photonumérique Nilkon coolpix 4600. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jolechaud10

Manuel appareil photo medion md

Bonjour, je vous prie de m'informer d'un site où je peux télécharger le manuel d'utilisation et les drivers de l'appareil photo numérique MEDION 4.1 M...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
thierry

Problème connexion appareil photo windows xp

Bonjour, je viens d'acquérir une appareil photo numérique (sony) et il m'est impossible de décharger mes photos; pourtant l'appareil reconnait le po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
christel

Probleme avec mon appareil a photo coolpix l3

bsr a tous j'ai acheter un appareil a photo numerique un nikon coolpix l3 ya 3 semaines et mon souci c qu'en insserent le cd dens le lecteur mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
pelli81

Appareil photo numérique - fonction webcam

 Résolu

Bonjour à tous, Bon ... je sais que c'est un sujet qui a déjà été abordé à plusieurs reprises mais après la lecture d'une dizaine de post concernan...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bodo

Probleme appareil photo casio exilim z700

Bonjour, depuis quelques jours du jour au lendemain mon appareil photo ne peut plus prendre de photos avec le flash, une lumiere rouge ne cesse de cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tiokawa

Logiciel pour installation appareil photo fuj

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR INSTALLER MON APPAREIL PHOTO FUJIFILM FINEPIX A205S MERCI DE ME DONNE LES DIRECTIVES POUR MON INSTALLATION

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
N

Appareil photo numérique

Bonjour, l'appareil photo numérique dsc-s40 de sony quand se met en route l'écran est tout blanc où est le problème merci a++

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nat33

Appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, j'écris pour avoir un renseignement : je réfléchie quant au choix d'un appareil photo numérique est mon probleme est : a prix relativement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mina

Problème appareil photo

Bonjour, J'ai acheté un nouvel appareil photo SAMSUNG NV 10. Impossible de lire les photos sur l'ordi. J'ai essayé sur un autre ordi. Pas de problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tom44

Xp ne reconnait plus mon appareil photo numer

xp ne reconnait plus mon appareil photo numerique j'usque la tout se p

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
julie-anne

Installation appareil photo canon a200

 Résolu

Bonjour. J'ai un appareil photo numérique Canon PowerShot A200, mais pas de CD. Je ne sais plus s'il y en avait un au début d'ailleurs. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Blopette

Probléme appareil photo canon

salut a tous j'ai un gros probléme avez mon appareil photo " canon power sohot A70" mon amie à télecharge des photos sur le pc est comme je voullu a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo

Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil numerique ( technaxx) et je voudrais mettre mes photos sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Macintoshenfolie

Probleme appareil photo polaroid

 Résolu

SALUT j'ai un appareil photo numerique Polaroïde PDC3070 et une carte mémoire VERBATIM SD 128 MB le probleme c'est que après que j'ai inserer la ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tambougin

Choisir un appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un appareil photo numérique numérique mais je n'y connais pas grand chose. j'ai aussi un petit budget je vien de voir un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sylvia

Appareil photo en webcam

Bonjour, Je me suis acheté un appareil photo numérique sony V1. J'aimerai l'utiliser comme web cam. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci. Farid

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
KAssee

Appareil photo photosmart e 427

Bonjour, J'ai acheté un pack photo compact SBBE (appareil photo photosmart E 427) par destockage de marques en janvier 2007. L'appareil photo ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
inconnu

Cable usb pour appareil photo dm334sf

Bonjour, j ai un appareil photo DM334 sf, mais il me manque le cable usb, je n arrive pas a en trouver 1, si qq peux m aider merci d avance pierre

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
powell

Appareil photo

 Résolu

Salut à tous!!, Franchement je suis mal là car j'ai fait des photos avec mon numérique (c'est un CONCORD Q Go 2000) et j'ai perdu le cd d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
HUET Janine

Recherche de batterie pour appareil photo num

App. DV-77 je recherche une batterie pour cet appareil mais je ne sais pas où chercher ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
akany

Appareil photo canon powershot a70 -

Bonjour, mon appareil photo numérique CANON POWERSHOT A70 prend correctement les photos mais quand je passe en mode lecture, il n'y a rien, c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Thom

Appareil photo probléme carte memoire

Bonjour J'ai acheté pour mon appareil photo numerique une carte memoire sd de 2g, mais lorqsue j'arrive aux environs de 1g celle-ci bug et l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
maya42

Mon pc ne detecte pas mon appareil photo num

bonsoir on m'a offert un appareil photo numerique et mon pc ne le detecte pas comment faire ? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kamthierry

Installer 1 mp3 et 1 appareil photo numérique

bonsoir à tous je viens d'acheter un mp3 et un appareil photo numérique et je n'arrive pas à les installer. j'ai un packard bell année 2004 et je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
cycy0218

Choix d'un appareil photo numérique...

Bonjour a tous alors voila je vais faire l'aquisition d'un appareil photo numérique mais je ne sais pas quoi prendre.L'utilité principale sera de pren...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
NAD i A

Appareille photo numerique

salut a tous; comment connecter mon appareille photo numerique(werlisa slim6) avec le PC ? (logiciel)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
transat

Quel appareil photo ??

quelle APN canon eos 400D,Nikon D40X ou le Sony A100 et pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
BmV

Disque amovible appareil photo numérique

bonjour, j'ai un appareil photo acheté a aldi traveler digital camera dc 3080, impossible de voir apparaitre dans le poste de travail 'disque amovible...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
dodoeoko

[appareil photo] erreur de communication

Bonjour à tous , j'ai un appareil photo nikon coolpix L5 et dès que je met transfert ca me met : erreur de communication Je suis désespérée ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
emaen

Probleme appareil photo numerique

bonjour j'ai un problème avec mon appareil photo numérique il s'agit du sony DSC-W40 lorsque je le branche a mon ordinateur il ne s'allume, il n'est m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
matt0726

Appareil photo non detecté :(

salut tout le monde. j'ai un appareil photo numerique Canon PowerShot A400. je l'ai acheté il ya un an, g installé le driver et tout va bien.. le pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
baladur13

Appareil photo numérique

Bonjour ! Hier, une personne demandait de l'aide quant à l'achat d'un appareil photo numérique. Elle disait hésiter entre 3 appareils repérés sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 18 119