Les discussions
Quel scanner compatible avec vista ?
Je voudrais m'acheter un Scanner pour pouvoir scanner mes anciennes photos argentiques, mes diapositives, et bien sûr des documents. J'ai un ordi por...
Comment trouver photo de groupe par ecole sans passer par toute la liste
Bonjour, j'essai de trouver des photos de groupe par école mais je n'arrive pas à trouver par nom d'école je suis obligée de passer par toutes les pho...
Appareil photo invisible sur l'exploreur
Bonjour, Depuis quelques jour mon appareil photo numérique Kodak EasyShare V550 n'apparaît plus sous windows malgré le son indiquant qu'un produit a ...
Que pensez-vous de cette photo ?
que pensez-vous de cette photo ?
Les album photo
il faudrais que les photos que nous mettons dans les album photo soit protéger,pour eviter quelle soit enregistrer sous ,comment faire pour etre prote...
Je voudrais recuperer des photos sur copain d avant à mne aranda encarnacion
Résolucommrent faut-il pour recuperer des photos sur une personne
J'essaie de mettre une photo de groupe sur le site , quand je valide on me dit q
j'essaie de mettre une photo de groupe sur le site , quand je valide on me dit que la photo est invalide ? comment faire
Qui c'est..........?
Avec maman nous avons regarder des cd de photos et voici ce que nous avons trouvé, je trouve ca drôle et devinez pourquoi?
Donnez votre avis
RésoluBonjour a toutes et a tous! Je suis nouveau sur le site. J'ai decouvert ce groupe et je voudrait avoir votre avis quand aux photos et creas que j'ai f...
Conseil urgent pour un appareil photo
Bonjour, Je pars en vacance dans tres peu de temps (4jours)et il faut que je me décide pour un appareil photo numérique ultra-compact ..le problème c...
Mon appareil photo numérique optio e30
Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mon appareil photo optio E30 il me dit que ma carte mémoire est vérouillée alors j'ai changer ma carte et sa...
Avez vous des commentaires, quelqu'il soit, sur mes photos et mes créa numérique
Je débute dans le monde de la photo pro et j'ai besoin d'avis diverses pour évoluer, merci d'avance: le cite c'est www.eyeka.com/users/macup
Cours de photographie?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà suivi des cours dans la photographie, c'est vrai que c une passion mais je voudrais vraiment m'améliorer, sa...
Que penser vous du reflex nikon d40
Que penser vous du reflex nikon D40
J'aimerais recevoir des photos de classes scolaires pour les insérer sur ma fich
J'aimerais recevoir des photos de Classes scolaires pour les insérer sur ma fiche. Merci.
Photos avec une âme de peinture
Bonjour, je vous invite à découvrir mon travail photographique, des PhotoGraphics, des photos avec une âme de peinture, réalisées à la prise de vue...
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la photo numérique ?
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la photo numérique ?
Un logiciel facile pour éditer un diaporama photos de vacances avec musique et c
un logiciel facile pour éditer un diaporama photos de vacances avec musique et commentaires?
Visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez www.briancaffin.com
visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez www.briancaffin.com
Que pensez vous de ces isntants d'ici et d'ailleurs
bonsoir, j'aimerais avoir vos impressions (lâchez vous, le critique ne me fait pas peur) sur ces quelques photos prises ici ou ailleurs voici mon ...
Qui serait sympa pour envoyer des photos de céline dion de ses dernier concert e
je cherche des photo de Céline Dion de ses concert en Frances svp.
Appareil photo help please!!
Bonjour, je voudrai acheter un appareil photo pas trop cher mais assez cool quand meme ^^ si possible avec siblage du sourire et avec une photo ...
Appareil photo numerique digimax s600
Bonjour, toutes mes photos sont en surexposition j'ai vérifié tous les réglages ya que la vidéo qui est normal qui peut m'aider à résoudre ce problèm...
Cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec refl
cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec reflex numerique
Comment insérer des photos et une photo d identité
comment insérer des photos et une photo d identité
Notice canon digital ixus 65 appareil photo
Bonjour, me donner notice en francais de cet appareil merci
Comment deposer photo classe ancienne j'ai imprimante scanner
Résolucomment deposer photo classe ancienne j'ai imprimante scanner
Prob avec appareil photo numérique
Bonjour, alors voila jai un probléme avec mon appareil photo il ne démare pluc c un kodak easy share c613 il né plus garanti aider moi pleaze alors q...
Canon eos 300 appareil photo bloqué
Bonjour à tous, Je possède un canon eos 300 mais celui-ci est bloqué, il ne fonctionne plus du tout. Soit-disant un problème de "luchim" un terme ...
Comment mettre les nom sur photo quand souris passe sur la personne
comment mettre les nom sur photo quand souris passe sur la personne
Achat appareil photo numérique
Bonjour J'aimerais acheter mon premier appareil photo numérique. Je me suis déjà pas mal renseigné et j'hésite entre 3 : - Canon Powershot G3 - Nikon ...
Probleme technik sur appareil photo canon a60
J?ai un problème avec mon appareil photo numérique (Canon A60) et je cherche une solution : Je ne peux plus prendre des photos j?obtiens que des photo...
Driver appareil photo benq dc500
SALUT G PERDU LE CD AVEC LES DRIVERS DE MON APPAREIL PHOTO BENQ dc c500 pourrais tu comme tu a u le meme souci m envoyer les drivers a mimipreira@msn....
J'ai des photos de classes a mettres mais je ne sai pas comment les mettres
il me dise que ma photo depasse 1500 n'étand pas douher je sais pas comment les mettres attand une réponse de votre part salutation
Drivers appareil photo numérique fujifilm
bonjour j'ai acquérie il y a pas longtemps un fuji ex 20 et je n'arrive pas à voir mes photo sur mon ordi même en installant le cd télécharger les pil...
J'ai mal éjecter mon appareil photo numérique
Bonjour, Je voulais éjecter mon appareil photo que j'avais connecté à mon PC mais le message suivant s'est affiché "impossible de l'éjecter car est...
Capacité de stocage d'un appareil photo
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des appariels photo numérique de 7 Go de mémoire interne; et ou je peux en acheter?
Photographier des endrois interdits, comment faire?
RésoluJe suis un simple amateur de photo, mais j'aimerais photographier des endroits dont le public n'a normalement aucun accès (certain lieux touristiques)...
Quel caméscope dois-je acheter?
Quel Caméscope dois-je acheter?
Pb appareil photo nikon coolpix 7900
Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil photo et tout aller bien mais quelque heure après je n'arriverais plus a prendre de photo qu...
Appareil photo numérique
Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci
Comment transformer du bmp en jpg
Comment transformer du bmp en jpg
Jai kodack dcs 760 comment convertir son fichier dcm
y a ti l la possibilite d'avoir un autre format directement en sortie d'appareil ou suis je obligé de convertir ce fichier qu'aucun logicie...
Recherche un objectif 55-200 canon pour eos400d pour 150 euros maximum
recherche un objectif 55-200 Canon pour EOS400D pour 150 euros maximum
Carte memoire appareil photo numerique
Bonjour, la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de ph...
Recherche photographe professionnel
Bonjour, Je cherche un photographe professionnel qui accepterait une initiation à la photo (appareil réflex numérique) pour débutant en région pari...
Si les pixluis existaient, nos images se reproduiraient elles ?
Et nous ne controlerions plus rien, un peux comme ces magasines de photos people, non ?
Livre de photo à donner
j ai fais une école de photo et j'aimerai me débarrasser de mes livres (de photo argentique) mais je préfèrerai les donner que les jeter si vous êtes ...
Comment extraire photo d'un fichier et la transmettre à un correspondant ?
Comment extraire photo d'un fichier et la transmettre à un correspondant ?
Recherche driver pour appareil photo kodak
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763. Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro). J'...