APPAREIL PHOTO NUMERIQUE

Fermé
Vickie - 21 avril 2005 à 20:27
 Vickie - 22 avril 2005 à 19:11
Bonjour tout le monde !! J'ai une petite question qui à mon avis sera très simple pour vous les pros... Je voudrai acheter une carte mémoire 128, 256 ou 512 Mo pour un appareil photo Konica Minolta mais là est ma question : est-ce que je peux acheter n'importe quel type de carte et de n'importe quelle marque ? Une personne m'a conseillé la marque ScanDisk, a-t-elle raison ? Merci pour vos réponses et désolé pour cette question certainement bête. Passez un bon vendredi et un bon week-end...
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
21 avril 2005 à 20:39
Salut

Si la marque importe peu, il n'en va pas de même pour le type. Il existe plusieurs type de cartes : Memory stick, Secure Digital, Compact flash Type 1 et 2, Smartmédia...
Il faut que tu prennes obligatoirement celle qui est compatible avec ton appareil. Regarde la documentation fournie pour être sûre.
1
Merci Spark mais c'est pour aider un copain donc je n'ai aucune documentation. Mais merci pour ton aide j'en sais déjà un peu plus...
0