CCM un appareil photo numérique ?
Fermé
Maxg59
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
-
22 juin 2005 à 18:43
Utilisateur anonyme - 23 juin 2005 à 16:00
Utilisateur anonyme - 23 juin 2005 à 16:00
A voir également:
- CCM un appareil photo numérique ?
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 02:36
23 juin 2005 à 02:36
Salut !
Tout va bien Max ?
Ton truc est étrange, remarque : prendre des photos à l'envers l'est tout autant !
Mais j'aime bien comprendre, alors je viens de faire l'expérience avec mon APN ! Bilan : il me laisse le choix pour redresser les photos. Disons qu'il les stocke comme elles ont été prises (vertical ou à l'envers). A moi de les remettre comme je veux.
Tout va bien Max ?
Ton truc est étrange, remarque : prendre des photos à l'envers l'est tout autant !
Mais j'aime bien comprendre, alors je viens de faire l'expérience avec mon APN ! Bilan : il me laisse le choix pour redresser les photos. Disons qu'il les stocke comme elles ont été prises (vertical ou à l'envers). A moi de les remettre comme je veux.
23 juin 2005 à 12:47
Bon je vais reposer ma question autrement :
Mon Appareil transforme automatiquement une imge, losequ'elle est prise verticalement en horizontale , déja, comme il peut savoir que je l'ai pris verticalement ????
La photo a l'envers c'est bizzard je sais mais ça vien pas de moi ... ( c'est une prof qui m'a posé cette question ... - Maitenant on comprend pourquoi c'est bizzard !! )
Max