Appareil photo pas détecté
Fermé
bonjour à tous,
mon appareil photo numérique de marque "aiptek smart" n'est plus détecté par mon ordinateur , j'utilise le programme
smart-cam et je tourne avec win98se
j'ai réinstallé le programme sans résultat
je soupçonne isrt.dll comme coupable mais ne sais pas comment
faire,je suis plutot novice en informatique je vous remercie de votre aide etje souhaite de tres bonnes fetes à tous
mon appareil photo numérique de marque "aiptek smart" n'est plus détecté par mon ordinateur , j'utilise le programme
smart-cam et je tourne avec win98se
j'ai réinstallé le programme sans résultat
je soupçonne isrt.dll comme coupable mais ne sais pas comment
faire,je suis plutot novice en informatique je vous remercie de votre aide etje souhaite de tres bonnes fetes à tous
A voir également:
- Appareil photo pas détecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
as-tu un message d'erreur
c'est peut-etre un probleme USB
- debranche ton numérique
- dans le gestionnaire de peripherique supprime toutes les lignes apparaissant sous le noeud USB (au passage regarde si tu n'as pas un point d'interrogation affiché)
- redemarre, Windows va reinstaller tout seul les ports USB
voir aussi sur le site du contsructeur si il y a pas des driver plus recents disponibles
as-tu d'autres peripherique USB ?
voila pour commencer...
bon courage
c'est peut-etre un probleme USB
- debranche ton numérique
- dans le gestionnaire de peripherique supprime toutes les lignes apparaissant sous le noeud USB (au passage regarde si tu n'as pas un point d'interrogation affiché)
- redemarre, Windows va reinstaller tout seul les ports USB
voir aussi sur le site du contsructeur si il y a pas des driver plus recents disponibles
as-tu d'autres peripherique USB ?
voila pour commencer...
bon courage
salut je te remercie pour ta réponse ,j'ai deja debarnché mon appareil plusieurs fois sans succes a chaque fois l'ordinateur detecte la presence d'un nouveau materiel mais ne trouve pas de pilotes j'ai essaye le site off. rie à faire
je suppose que t'es deja alle sur ce site
http://www.aiptek.de/index.php?mapid=24&main=21&lan=2
ca marche pas depuis quand ? apres un crash ? depuis l'instal d'un nouveau peripherique ou logiciel ?
http://www.aiptek.de/index.php?mapid=24&main=21&lan=2
ca marche pas depuis quand ? apres un crash ? depuis l'instal d'un nouveau peripherique ou logiciel ?
Salut,
J'ai le même genre de problème, mais en pire ! tous les périphériques que j'essaye d'installer ne fonctionnent pas (point d'intérogation jaune dans le gestionnaire de périphérique), mais je n'ai pas de hub, ils sont connecté directement sur la tour.
Si je supprime tout ce qu'il y a sous le 'menu' USB, ça ne risque pas d'endomager des trucs ?
Merci
et sourtout BONNE FÊTES !
J'ai le même genre de problème, mais en pire ! tous les périphériques que j'essaye d'installer ne fonctionnent pas (point d'intérogation jaune dans le gestionnaire de périphérique), mais je n'ai pas de hub, ils sont connecté directement sur la tour.
Si je supprime tout ce qu'il y a sous le 'menu' USB, ça ne risque pas d'endomager des trucs ?
Merci
et sourtout BONNE FÊTES !
29 déc. 2004 à 12:12