Les discussions

anonyme Photo numérique

Photos avec une âme de peinture

Bonjour, je vous invite à découvrir mon travail photographique, des PhotoGraphics, des photos avec une âme de peinture, réalisées à la prise de vue...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
anonyme
michel Photo numérique

Appareil photo help please!!

Bonjour, je voudrai acheter un appareil photo pas trop cher mais assez cool quand meme ^^ si possible avec siblage du sourire et avec une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Amicalement6440
ariinui Photo numérique

Appareil photo numerique digimax s600

Bonjour, toutes mes photos sont en surexposition j'ai vérifié tous les réglages ya que la vidéo qui est normal qui peut m'aider à résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
nathos_ç
alexis998 Photo numérique

Prob avec appareil photo numérique

Bonjour, alors voila jai un probléme avec mon appareil photo il ne démare pluc c un kodak easy share c613 il né plus garanti aider moi pleaze alors q...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexis998
poesiedupays Photo numérique

Canon eos 300 appareil photo bloqué

Bonjour à tous, Je possède un canon eos 300 mais celui-ci est bloqué, il ne fonctionne plus du tout. Soit-disant un problème de "luchim" un terme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
eole6
Maryline Photo numérique

Achat appareil photo numérique

Bonjour J'aimerais acheter mon premier appareil photo numérique. Je me suis déjà pas mal renseigné et j'hésite entre 3 : - Canon Powershot G3 - Nikon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
yacinov
nathalie Photo numérique

Driver appareil photo benq dc500

SALUT G PERDU LE CD AVEC LES DRIVERS DE MON APPAREIL PHOTO BENQ dc c500 pourrais tu comme tu a u le meme souci m envoyer les drivers a mimipreira@msn....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
qweqeaqw
titi85 Photo numérique

Drivers appareil photo numérique fujifilm

bonjour j'ai acquérie il y a pas longtemps un fuji ex 20 et je n'arrive pas à voir mes photo sur mon ordi même en installant le cd télécharger les pil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
djanboo
ll80 Photo numérique

Pb appareil photo nikon coolpix 7900

Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil photo et tout aller bien mais quelque heure après je n'arriverais plus a prendre de photo qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
bobtiste
burinho Photo numérique

Appareil photo numérique

Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci

66 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
metribou
douzette Photo numérique

Carte memoire appareil photo numerique

Bonjour, la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de ph...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
alban79700
anonyme Photo numérique

Recherche photographe professionnel

Bonjour, Je cherche un photographe professionnel qui accepterait une initiation à la photo (appareil réflex numérique) pour débutant en région pari...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Livre de photo à donner

j ai fais une école de photo et j'aimerai me débarrasser de mes livres (de photo argentique) mais je préfèrerai les donner que les jeter si vous êtes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
anonyme
fabnet Photo numérique

Recherche driver pour appareil photo kodak

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763. Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro). J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gunzo
Valaf Photo numérique

Appareil photo numérique => webcam ?

Bonjour, Voilà, j'ai un appareil photo numérique un Panasonic DMC - FZ7, je voudrais pouvoir faire webcam pour msn, mais je ne sais pas comment. S...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Walaf
anonyme Photo numérique

Choix d'appareils reflex pour experimenté

Voila je voudrais faire l'acquisition d'un reflex haute gamme et j'hésite entre plusieurs modelés dont EOS 40 D de canon avec objectifs de 24 / 70mm e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Conseils please .....

Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Qui s'interresse à la photo macro de fleurs

j'adore faire de la macro sur des fleurs cela donne des résultats impressionnants mais il y a peut etre des réglages particuliers car juste je me mets...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
anonyme
clg511 Photo numérique

Compatibilité appareil photo/canon cp740

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante compacte Canon CP740, celle ci spécialement puisqu'on peut y connecter directement l'appareil photo sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
clg511
Sting67 Photo numérique

Choix d'appareil photo compact

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo numérique compact à grand angle et zoom optique de 3x à 4x .. Mon budget est de 200 €. Puis-je tro...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kervanoel
Jissay Photo numérique

Quel appareil photo numérique??

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique pas trop cher pour petit budget. Je cherche au moins 9M pixels, enregistrant sur d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
As-I-Am
dop54 Photo numérique

Probléme appareil photo téléphone w580i

Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson avec forfait et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
anonyme Photo numérique

Photo sans flash.

N'utilisant que très rarement le flash, lors d'un spectavcle, je debraye quasiment instinctivement, celà n'empêche quelques ouvreuses zélées de venir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photo

j'ai fait 16ans de fotos dont 11ans comme professeur vacataire au conservaotire municipal d'arts plastiques de champigny sur marne je recherche boi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 18 282