Photos avec une âme de peinture
Bonjour, je vous invite à découvrir mon travail photographique, des PhotoGraphics, des photos avec une âme de peinture, réalisées à la prise de vue...
Bonjour, je vous invite à découvrir mon travail photographique, des PhotoGraphics, des photos avec une âme de peinture, réalisées à la prise de vue...
Qu'est-ce qui vous intéresse dans la photo numérique ?
un logiciel facile pour éditer un diaporama photos de vacances avec musique et commentaires?
visitez mon site et dites moi ce que vous en pensez www.briancaffin.com
bonsoir, j'aimerais avoir vos impressions (lâchez vous, le critique ne me fait pas peur) sur ces quelques photos prises ici ou ailleurs voici mon ...
je cherche des photo de Céline Dion de ses concert en Frances svp.
Bonjour, je voudrai acheter un appareil photo pas trop cher mais assez cool quand meme ^^ si possible avec siblage du sourire et avec une photo ...
Bonjour, toutes mes photos sont en surexposition j'ai vérifié tous les réglages ya que la vidéo qui est normal qui peut m'aider à résoudre ce problèm...
cherche des personnes pour accompagner mes debuts dans la photographie avec reflex numerique
comment insérer des photos et une photo d identité
Bonjour, me donner notice en francais de cet appareil merci
comment deposer photo classe ancienne j'ai imprimante scanner
Bonjour, alors voila jai un probléme avec mon appareil photo il ne démare pluc c un kodak easy share c613 il né plus garanti aider moi pleaze alors q...
Bonjour à tous, Je possède un canon eos 300 mais celui-ci est bloqué, il ne fonctionne plus du tout. Soit-disant un problème de "luchim" un terme ...
comment mettre les nom sur photo quand souris passe sur la personne
Bonjour J'aimerais acheter mon premier appareil photo numérique. Je me suis déjà pas mal renseigné et j'hésite entre 3 : - Canon Powershot G3 - Nikon ...
J?ai un problème avec mon appareil photo numérique (Canon A60) et je cherche une solution : Je ne peux plus prendre des photos j?obtiens que des photo...
SALUT G PERDU LE CD AVEC LES DRIVERS DE MON APPAREIL PHOTO BENQ dc c500 pourrais tu comme tu a u le meme souci m envoyer les drivers a mimipreira@msn....
il me dise que ma photo depasse 1500 n'étand pas douher je sais pas comment les mettres attand une réponse de votre part salutation
bonjour j'ai acquérie il y a pas longtemps un fuji ex 20 et je n'arrive pas à voir mes photo sur mon ordi même en installant le cd télécharger les pil...
Bonjour, Je voulais éjecter mon appareil photo que j'avais connecté à mon PC mais le message suivant s'est affiché "impossible de l'éjecter car est...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des appariels photo numérique de 7 Go de mémoire interne; et ou je peux en acheter?
Je suis un simple amateur de photo, mais j'aimerais photographier des endroits dont le public n'a normalement aucun accès (certain lieux touristiques)...
Quel Caméscope dois-je acheter?
Bonjour, J'ai voulu prendre des photos avec mon appareil photo et tout aller bien mais quelque heure après je n'arriverais plus a prendre de photo qu...
Bonjour a tous, voilà j'ai très envie de m'acheter un appareil photo numérique, il y a t-il quelqu'un qui si connais un peu et me conseiller. merci
Comment transformer du bmp en jpg
y a ti l la possibilite d'avoir un autre format directement en sortie d'appareil ou suis je obligé de convertir ce fichier qu'aucun logicie...
recherche un objectif 55-200 Canon pour EOS400D pour 150 euros maximum
Bonjour, la mémoire interne de mon appareil photo étant vite saturée, j'ai inséré une carte mémoire de 2GO pensant prendre un très grand nombre de ph...
Bonjour, Je cherche un photographe professionnel qui accepterait une initiation à la photo (appareil réflex numérique) pour débutant en région pari...
Et nous ne controlerions plus rien, un peux comme ces magasines de photos people, non ?
j ai fais une école de photo et j'aimerai me débarrasser de mes livres (de photo argentique) mais je préfèrerai les donner que les jeter si vous êtes ...
Comment extraire photo d'un fichier et la transmettre à un correspondant ?
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo kodak C763. Il fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi (XP pro). J'...
Bonjour, Voilà, j'ai un appareil photo numérique un Panasonic DMC - FZ7, je voudrais pouvoir faire webcam pour msn, mais je ne sais pas comment. S...
quel est le meilleur site pour développement photos et aggrandissement sur internet?
Voila je voudrais faire l'acquisition d'un reflex haute gamme et j'hésite entre plusieurs modelés dont EOS 40 D de canon avec objectifs de 24 / 70mm e...
Je retouche mes photos sur Photosphop depuis 2 mois et j'aimerais avoir les conseils et critiques des photos sur ma fiche..... Merci de votre aide. ...
j'adore faire de la macro sur des fleurs cela donne des résultats impressionnants mais il y a peut etre des réglages particuliers car juste je me mets...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante compacte Canon CP740, celle ci spécialement puisqu'on peut y connecter directement l'appareil photo sans ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil photo numérique compact à grand angle et zoom optique de 3x à 4x .. Mon budget est de 200 €. Puis-je tro...
moi je réalise en passe temps des panoramique et j'aime que ce genre de photo j'aimerais le partagé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique pas trop cher pour petit budget. Je cherche au moins 9M pixels, enregistrant sur d...
jaimerai reproduire un photo en coloriage car je souhaiterai essayer de la reproduire
Bonjour, Et bien voila, j'ai pris ce téléphone sony ericsson avec forfait et tout marcher trés bien jusqu'au jour où, l'appareil photo ne marchait...
N'utilisant que très rarement le flash, lors d'un spectavcle, je debraye quasiment instinctivement, celà n'empêche quelques ouvreuses zélées de venir ...
j'ai fait 16ans de fotos dont 11ans comme professeur vacataire au conservaotire municipal d'arts plastiques de champigny sur marne je recherche boi...
Pendant mon déménagement, j'ai perdu le cordon USB de mon appareil photo numérique : c'est la galère pour mettre mes photos sur l'ordinateur. COMME...
Bonjour Je narrive pas a selectionner les photos de classe , il y en a des milliers et je voudrais les filtrer en utilisant le nom de l'ecole Est ce...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.