Problème avec mon appareil photo numérique

Fermé
darksidious - 8 juil. 2005 à 19:14
 darksidious - 9 juil. 2005 à 20:46
bonjour,

j'ai acheté un appareil photo numérique et j'ai pris plusieurs photos avec. Cependant lorsque je décide de mettre les photos sur mon ordinateur celui détecte la présence d'un nouveau matériel mais sans plus. Donc je me retrouve bloqué puisque mon appareil n'apparait nul part et donc impossible de tranférer les photos sur mon PC.

merci d'avance de vos réponses.

PS : J'ai un CD fourni qui ne sert à installer qu'un logiciel d'impression et de modification d'images.

Configuration : Windows XP édition familial
A voir également:

4 réponses

michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
8 juil. 2005 à 19:36
salut, le logiciel en question, c'est avec lui que tu peut aquérir les photo de ton apareille photo, ou bien soit essaye avec photoshop, c'est le même procédé quand ont scan avec un scanner!

sinon, normalement ton cd doit contenir les drivers pour ton appareil photo!

ta déjas essayé après détection de ton nouvel matériel, de cliquer sur la propriété et de lui indiquer lecd pour les pilotes éventuel?

sinon qu'est ce que comme marque d'apareil photo?
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
8 juil. 2005 à 20:00
salut
verifie bien le cable sur l'apn qu'il soit bien enfoncé et que tes batteries soient pleines
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
8 juil. 2005 à 20:09
Bonsoir
Normalement avec ton appareil tu as eu un cd . Ce dernier te sert installer un logiciel qui te permettra une connexion interactive avec ton apn.
Sinon tu connectes ton appareil sur le pc par usb et ensuite dans poste de travail tu dois trouver ton apn comme un périphérique supplémentaire sur lequel les photos sont présentées comme des fichiers. Avec xp tu dois même pouvoir en faire un diaporama.

Claude
0
salut,

j'ai un appareil Sony cybershot DSC W5.

Sur le Cd que l'on m'a fourni j'ai un driver pour le port USB que je ne dois pas utiliser puisque j'ai Windows XP (d'aprés la notice)!

Sinon j'ai le logiciel Picture package fourni également sur le CD!

Sinon à mon avis les fils de connexion marche très bien.

Merci d'avance de vos réponses
0