A voir également:
- Problème avec mon appareil photo numérique
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduire avec appareil photo - Guide
4 réponses
michelangelo
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2006
118
8 juil. 2005 à 19:36
8 juil. 2005 à 19:36
salut, le logiciel en question, c'est avec lui que tu peut aquérir les photo de ton apareille photo, ou bien soit essaye avec photoshop, c'est le même procédé quand ont scan avec un scanner!
sinon, normalement ton cd doit contenir les drivers pour ton appareil photo!
ta déjas essayé après détection de ton nouvel matériel, de cliquer sur la propriété et de lui indiquer lecd pour les pilotes éventuel?
sinon qu'est ce que comme marque d'apareil photo?
sinon, normalement ton cd doit contenir les drivers pour ton appareil photo!
ta déjas essayé après détection de ton nouvel matériel, de cliquer sur la propriété et de lui indiquer lecd pour les pilotes éventuel?
sinon qu'est ce que comme marque d'apareil photo?
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
8 juil. 2005 à 20:00
8 juil. 2005 à 20:00
salut
verifie bien le cable sur l'apn qu'il soit bien enfoncé et que tes batteries soient pleines
verifie bien le cable sur l'apn qu'il soit bien enfoncé et que tes batteries soient pleines
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
8 juil. 2005 à 20:09
8 juil. 2005 à 20:09
Bonsoir
Normalement avec ton appareil tu as eu un cd . Ce dernier te sert installer un logiciel qui te permettra une connexion interactive avec ton apn.
Sinon tu connectes ton appareil sur le pc par usb et ensuite dans poste de travail tu dois trouver ton apn comme un périphérique supplémentaire sur lequel les photos sont présentées comme des fichiers. Avec xp tu dois même pouvoir en faire un diaporama.
Claude
Normalement avec ton appareil tu as eu un cd . Ce dernier te sert installer un logiciel qui te permettra une connexion interactive avec ton apn.
Sinon tu connectes ton appareil sur le pc par usb et ensuite dans poste de travail tu dois trouver ton apn comme un périphérique supplémentaire sur lequel les photos sont présentées comme des fichiers. Avec xp tu dois même pouvoir en faire un diaporama.
Claude
salut,
j'ai un appareil Sony cybershot DSC W5.
Sur le Cd que l'on m'a fourni j'ai un driver pour le port USB que je ne dois pas utiliser puisque j'ai Windows XP (d'aprés la notice)!
Sinon j'ai le logiciel Picture package fourni également sur le CD!
Sinon à mon avis les fils de connexion marche très bien.
Merci d'avance de vos réponses
j'ai un appareil Sony cybershot DSC W5.
Sur le Cd que l'on m'a fourni j'ai un driver pour le port USB que je ne dois pas utiliser puisque j'ai Windows XP (d'aprés la notice)!
Sinon j'ai le logiciel Picture package fourni également sur le CD!
Sinon à mon avis les fils de connexion marche très bien.
Merci d'avance de vos réponses