Pb avec appareil photo

mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mich8569 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!
Voila g un problème : je viens d'avoir un nouvel appareil photo numérique et je n'arrive pas à l'utiliser. Je m'explique... :
Lorsque je l'ai eu je l'ai installé en suivant les instructions du manuel. Entre temps j'ai eu un virus, on m'a donc formaté mon disque dur et réinstallé windows (Me). J'ai donc essayé de réinstallé mon apparel photo mais voila, dès que je le branche au port USB j'ai un écran bleu qui me dit qu'il y a eu une erreur et je ne peux donc pas l'utilisé....De plus quand dès que je veux supprimer ce périphérique j'ai également cet écran bleu...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne m'y connais pas du tout en informatique...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp??? c'est assez urgent en plus...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

uthetoon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est ce que tu as essayé de brancher autre chose sur le port usb de ton ordi.? ça vient peut être de là? et non de ton appareil photo. si c pas ça je vais quand essayer de me renseigner.
donne moi le max de renseignement
0
andré

Depuis la réinstallaation de Me, si les logiciels, imprimante, scanner, fonctionent normalement le driver de l'appareil photo est mal installé.
Si mauvais fonctionnement de tout il faut réinstaller Me en ayant formaté avant.

Pour formater redémarrer en mode dos.
Au C:> taper format c: /u /s

/u efface vraiment toutes les données, sans /U seule la table des fichiers est effacée.
/s charge les fichiers nécessaires au démarrage du disque dur.

Je suppose que le pc boot sur A, puis sur CD
Mettre le cd Me et suivre les indications pour l'installation.