Branchement câble appareil photo

Fermé
rizminiz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 13:55
rizminiz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 16:30
hello,

je possède un appareil photo numérique Sony et j'aimerais
télécharger les photos à l'aide du câble reliant l'appareil photo
à l'ordinateur.Or le branchement sur l'ordinateur est composé
de 2 prises jack (mâle) , une jaune et une noire .Mais je ne sais pas où les brancher exactement.Je remarque au dos de l'UC , rose,vert,bleu (côte à côte) sinon jaune un peu à l'écart comme
accueil femelle pour jack.Merci de m'aider .
A voir également:

2 réponses

rizminiz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 5
2 nov. 2005 à 16:30
hello,

merci de ta réponse , on m'a pas donné le bon câble .
En fait il y a un "branchement type usb" à chaque extrémité du
câble je crois l'un sous le bouton power de l'UC (petite trappe USB)
et l'autre sur l'appareil photo.Merci de ta réponse , c'est dorénavant plus clair pour moi.
5
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
2 nov. 2005 à 13:59
Salut rizminiz,

je pense que tu te trompes de cable. Les appareils photos Sony (et les autres) utilisent un cable USB pour faire les transferts de l'appareil vers le PC. Le cable dont tu parles permet de coonecter ton appareil photo sur la télévision.

A+
3