Probleme driver appareil photo numerique sony
Zozo
-
andré -
andré -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un appareil photonumérique sony dsc p93
J'ai windows xp familial
Quand j'essaye d'installer le driver avec le disque fourni j'ai le messsage suivant " une erreur s'est produite pendant l'installation, le périférique risque de ne pas fonctionner correctemement"
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir mes images à l'écran
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 28)
Merci de votre aide, je suis déçu de ne pas pouvoir voir mes photos...
Voila j'ai acheter un appareil photonumérique sony dsc p93
J'ai windows xp familial
Quand j'essaye d'installer le driver avec le disque fourni j'ai le messsage suivant " une erreur s'est produite pendant l'installation, le périférique risque de ne pas fonctionner correctemement"
Depuis j'ai installé, désinstallé et réinstallé le pilote du Cd en vain, impossible d'avoir mes images à l'écran
Dans le gestionnaire de périphérique quand l'appareil est branché il apparaît mais avec un point d'exclamation jaune, et quand je mets à jour le pilote ça me redonne le même message d'erreur (code 28)
Merci de votre aide, je suis déçu de ne pas pouvoir voir mes photos...
A voir également:
- Probleme driver appareil photo numerique sony
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé numérique bloqué - Guide
1 réponse
Contacter sony 08.92.35.07.35 ou www.sony.net .
Je suis étonné car leur doc explique trè bien comment faire.
Normalement sous XP il n'est pas nécessaire d'installer le pilote USB.
Si cependant tu veux l'installer il faut le faire câble non relié à l'appareil photo.
Je suis étonné car leur doc explique trè bien comment faire.
Normalement sous XP il n'est pas nécessaire d'installer le pilote USB.
Si cependant tu veux l'installer il faut le faire câble non relié à l'appareil photo.