Objectif rayé! mahaha - Dernière réponse le 11 juil. 2013 1 réponse Bonjour, l'objectif de mon smartphone est rayé, l'image est devenue floue! je me demande si je pourrais polir la surface en utilisant un polish? Merci si vous avez des idées Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ouiouiphoto Je te déconseille de tenter ce genre de choses. La photo est totalement flou ou juste sur une zone ? Discussions similaires compatibilité objectifs AF NIKKOR sur boitier numérique lilicoco Jeu rayé. Micromania peut réparer? Japanex comment réparer un cd rayé clairette77 reparation cd rayé fabkillian Compatibilité objectif Nikon D5300 nessou38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ouiouiphoto Je te déconseille de tenter ce genre de choses. La photo est totalement flou ou juste sur une zone ?