Appareil photo agfa dc 630 noir 6.0 megapixel
GUEULEDEMIEL
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté cet appareil il y a un certain nombre d'année sans m'en être vraiment servi....
Voilà que je me mets à l'utiliser et je m'aperçois sans en comprendre la raison que certaines photos sont tronquées pour la moitié, voire plus, par une zone de couleur opaque, unie, où il n'y a pas d'image.
Je suis prêts à jeter cet appareil qui ne remplit pas son office... Si quelqu'un avait la réponse ou une suggestion à me faire; j'apprécierais énormément.
Bien cordialement à vous qui me lirez.
Voilà que je me mets à l'utiliser et je m'aperçois sans en comprendre la raison que certaines photos sont tronquées pour la moitié, voire plus, par une zone de couleur opaque, unie, où il n'y a pas d'image.
Je suis prêts à jeter cet appareil qui ne remplit pas son office... Si quelqu'un avait la réponse ou une suggestion à me faire; j'apprécierais énormément.
Bien cordialement à vous qui me lirez.
A voir également:
- Appareil photo agfa dc 630 noir 6.0 megapixel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image