Les discussions

Sar523 Photo numérique

Carte mémoire d'appareil photo illisible

Bonjour, J'ai un problème de carte mémoire Memory Stick PRO: quand je la branche sur mon pc (soit avec un adapteur Sandisk, soit en branchant l'appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sar523
anonyme Canon

Problème de flash avec canon eos 10d

Bonjour, Mon Canon EOS 10D brule les visages quand le flash intégré se met en route. Je l'ai réglé à -2 et ça ne change rien. J'avais le même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Peut-on redimentionner des vidéos?

Bonjour, j'ai un appareil photo TZ7 PANASONIC, avec lequel je fais des vidéos que j'aimerai mettre sur le net. Je pense qu'il faut les redimentionner,...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme
elo Photo numérique

Problème carte sd appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
elo
anonyme Canon

Mon eos 450 me fait ds misères !

Mon EOS 450 me fait ds misères ! quand je transfère mes photos sur l'ordinateur . J'ai l'impression qu'il les classe n'importe où et j'ai beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

À quel village appartient cette photo ?

ce village se situerait en drôme provençale ou en haut vaucluse, je l'ai prise en visitant cette région et ne me souvient pas du nom du village. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Cherche reflex entre 300 e / 450 e

Bonjour , je suis à la recherche d'un reflex pour faire des photos de différentes choses ( objets , famille , amis , paysage .. ) un reflex pas très c...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme
ALIGOTTE Canon

Objectif 18-200 ou 18-55+55-250

Résolu

Bonjour, Photographe amateur , je me lance dans l'achat d'un canon eos 450D. Vaut-il mieux que j'achète avec l'appareil un objectif 18-200 ou 2 obje...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fab
karine001 Canon

Objectifs canon pour finepix s3pro

Bonjour, J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp. Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
karine001
anonyme Photo numérique

Rendre visibles mes photos.

Résolu

J´ai un album avec quelques photos familiales, le titre de chacune d´elle est toujours affiché mais je ne sais pas ce que j´ai fait pour les rendre in...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme
Maxence Photo numérique

Comment choisir un appareil photo numérique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marie
anonyme Photo numérique

Photos et albums photos

Je souhaiterais également et comme indiqué que Mes Photos et Albums Photos lorsqu'il y en aura ne soient vus Uniquement et strictement vus par : Mes A...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Sony

Votre opinion sur sony alpha 330 ou 380

Que pensez vous de l'appareil photo "SONY Alpha 330 ou 380" je suis désireuse de cette acquisition ; je possède les objectifs AF Minolta qui s'adapten...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment diminuer le poids des photos ?

Quand je veux transmettre des photos par mail à des amis je suis limité à 4 photos à cause du poids total ! (ou de la taille)

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Téléchargement de notice

Bonjour, J'ai vu plusieurs questions sur ce forum concernant la recherche de notice et mode d'emploi d'appareils. J'ai découvert ce site dont vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour je souhaiterais acheter un appareil photo, pourriez-vous me conseiller sur un modèle ou une marque. Mon budget est de 150 euros. Quels sont le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
anonyme
veve Photo numérique

Depannage appareil photo

Bonjour, aucun affichage sur l'écran de l'appareil. les autres fonctionnalités fonctionnent bien Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's
hachi Photo numérique

Choix entre caméscope ou appareil photo

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre un appareil photo ou bien un camescope sachant qu'avec un appareil photo nous pouvons faire des vidéos e...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Tictactoc
anonyme Nikon

J'ai un apn nikon l110 et je cherche un site

Résolu

j'ai un APN nikon L110 et je cherche un site qui me donnerait un lien pour pouvoir envoyer mes videos par e.mail car elles sont trop lourdes pour ma m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 18 139