Objectifs CANON pour FINEPIX S3PRO
karine001
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
karine001 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karine001 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp.
Cordialement,
J'ai un appareil FINEPIX S3PRO et je voudrais y mettre des objectifs CANON. Comment faire? Pourriez-vous m'aider svp.
Cordialement,
A voir également:
- Objectifs CANON pour FINEPIX S3PRO
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour
voir si tu trouves ton bonheur là:
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
En sachant que tu perdras les automatismes, que tu risques d'être en tout manuel.
Bonne journée
voir si tu trouves ton bonheur là:
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
En sachant que tu perdras les automatismes, que tu risques d'être en tout manuel.
Bonne journée
Bonsoir Durock.
Je te remercie, je vais aller regarder cela dès maintenant.
Le manuel est bien mieux que l'automatique ;)
Bonne soirée.
Je te remercie, je vais aller regarder cela dès maintenant.
Le manuel est bien mieux que l'automatique ;)
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des adapteurs nikon vers canon, on en trouve à la pelle. L'inverse semble quasi-introuvable. S'il existe, il va être plus cher car necessite un élément optique (la monture Canon etant plus grande que celle de Nikon).
Perdre les automatismes, ca peut etre handicapant. L'autofocus, ok, on peut faire sans, avec un bon oeil ou un stignometre (ou du calcul).
Par contre, la mesure d'expo, si ton boitier ne permet pas de la faire en manuel, demande une solide expérience ou un posemetre.
Quant aux objectifs, beaucoup ne permettent pas le choix de l'ouverture en manuel (particulierement canon, il me semble). Donc s'il n'y a pas de communication entre le boitier et l'objectif, la prise de vue se fera qu'à la pleine ouverture.
Perdre les automatismes, ca peut etre handicapant. L'autofocus, ok, on peut faire sans, avec un bon oeil ou un stignometre (ou du calcul).
Par contre, la mesure d'expo, si ton boitier ne permet pas de la faire en manuel, demande une solide expérience ou un posemetre.
Quant aux objectifs, beaucoup ne permettent pas le choix de l'ouverture en manuel (particulierement canon, il me semble). Donc s'il n'y a pas de communication entre le boitier et l'objectif, la prise de vue se fera qu'à la pleine ouverture.