Cherche reflex entre 300 e / 450 e

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour , je suis à la recherche d'un reflex pour faire des photos de différentes choses ( objets , famille , amis , paysage .. ) un reflex pas très chère et que je ne regretterais pas si possible ;-) Sur-ce merci !

11 réponses

anonyme

Bonjour pourquoi un reflex? A plus
0
anonyme

Merci pour vos réponses je ne m'interresse pas trop aux Leicas . . . je trouve que c'est plutôt pour les journalistes ou quoi ..
0
anonyme

Vous avez le reflex Nikon D3000 a 420 euros avec un zoom 18/55 Stabilisateur.Voir le site Nikon D3000
0
anonyme

Je réalise à peu près 5000 clichés par ans pour le travail et en privé. Pour débuter avec un appareil mixant bonne résolution, possibilité de contrôler l'image en cours de prise de vue, vidéo HD de qualité, objectif adaptatif (grand angle/zoom important), stabilisation optique de l'image, mode pré enregistrés, compensation du contre-jour en direct, légèreté, prix serré, pour un débutant ou plus, je conseille expressément un appareil bridge. Lassé de porter du matériel lourd dans mes déplacements quotidiens, où j'ai besoin de pouvoir prendre des vues rapidement, j'ai opté pour le Z38 de Panasonic. J'ai retrouvé le plaisir de prendre des photos en toutes circonstances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Bonjour de deux choses l'une,ou vous avez ou vous faite de la photographie ,ou vous voulez comme tout le monde figer l'instant béni qui ravi vos yeux afin de l'immortaliser. Par expérience ,et si vous êtes novice dans ce domaine je vous conseil un compact,facile a ranger dans votre sac et de manipulation facile,compagnon fidèle en mode automatique dans un premier temps,et ensuite en mode manuel pour aller plus loin.Ils sont aujourd'hui très performant. A plus et bonnes photographies.
0
anonyme

Si vous voulez un premier reflex, prenez un 400D ou 450D d'occasion. Ce sont d'excellents boîtiers. Sachez aussi que tout est dans l'optique... Photo jointe : Canon 400D
0
anonyme

Bonjour l'optique est parfois plus cher que le boitier. Pour le prix un compact. A plus
0
anonyme

Gilles Coutelier,vous a très bien répondu suivez son conseil l'Achat d'un Panasonic Z38,et un bon appareil photo je les acheté pour ma fille aujourd'hui je vais l'acheté pour moi (mon reflex en panne) ,je suis correspondant pour un journal.
0
anonyme

Bonjour pour la somme que vous voulez mettre dans votre appareil,seul un bon compact est possible (compromis entre possibilité technique, et objectif correcte) Sans faire de polémique ,je pense que la bonne photographie na rien a voir avec le type ou le style d"appareil, surtout pour les regarder sur un écran d'ordinateur ou de télé ou sur un format de 10 x15cm. C'est le photographe qui donne a son point de vue la réponse a la bonne photographie. ce forum est plein de photographies prises avec reflex et bonne pour la poubelle (cadrage,flou,et point de vue sans intérêt....),sans compter les amis qui ne savent pas régler leurs appareils. Stop ,penser a regarder et vous faire une vision particulière a partager,le reste viendra avec votre technique qui quelque soit votre appareil,vous permettra d'avancer dans cet art si particulier. A plus.
0
anonyme

Si vos moyens vous le permettent, n'hésitez pas, achetez un CANON 1000 D, vous ne serez pas déçue ! Pour ma part, fidèle à CANON depuis 40 ans, je possède un 450 D, qui est plus cher, mais n'offre pas plus de possibilités, les prix ayant baissé depuis cet achat...
0
anonyme

je cherche également un reflex numérique mais je vais attendre la fin de l année pour en acheter un car le canon eos 1000d et le nikon d80 vont baisser encore plus et ne seront qu a 300€ au prix du neuf
0