J'ai acheté un SONY chez PIXMANIA ,il y a 18 mois et il ne fonctionne plus malg

Fermé
anonyme - 24 déc. 2009 à 12:58
 anonyme - 20 sept. 2010 à 12:50
Pixmania assure que l'appareil est garanti 2 ans et qu'il doit etre retourné ,mais ou? je devais recevoir un mail d'explication (aprés le 14 iem coup de fil) mais rien ce site est il sérieux ?

1 réponse

désolé de vous dire dire cela mais vous n'éte pas le premier à qui cela arrive quelle que soit le site. Bien fait entre guyemet même si cela ne m'amuse pas plus que vous quand les gens aurons compris qu'il y à forcément un probléme de garantie ou autre quand les prix sont cassé tous ira bien. Je m'explique souvent les prix cassés, car vous l'avez surement payé mois chére que dans un magazin local, cache une expédition de l'étranger et donc pas de dédouanage et pas de garantie europe malgré ce qui est dit par le site. Alors que en achetant réguliérement dans une petite boutique photo locale et en tissant des lient amicaux avec le photographe qui la tiens on obtient avec le sourire tous les conseilles avisés dont ont peut avoir besoin, aussi bien technique que fonctionnement de l'appareil avec un peu de temps et l'instoration d'une confience mutuel, on peut également obtenir de trés bon tarifs ( parle en toute connaissance de cause ) et alors je ne vous parle de la qualité deu sav.
0