J'ai un APN nikon L110 et je cherche un site

Résolu/Fermé
anonyme - 27 août 2010 à 12:03
 anonyme - 30 août 2010 à 16:22
j'ai un APN nikon L110 et je cherche un site qui me donnerait un lien pour pouvoir envoyer mes videos par e.mail car elles sont trop lourdes pour ma messagerie
A voir également:

3 réponses

bonjour Allez sur "photomaniak.com" ,ouvrez un compte,charger vos photographies ou vidéo,copier le lien de vos chargement et envoyez a vos amis pour qu'ils partagent. Exemple:http://photomaniak.com/upload/out.php/i1013677_Panorama002.jpg Allez-y et vous verrez. A plus sur www.pmindeau.fr.gd
1
Bonjour Michel Il y a la solution Gmail jusqu'à 25 Mo Vous pouvez installer skype, c'est sans limite, (gratuit) il faut toutefois que votre correspondant soit équipé du même logiciel. Perso j'ai des diaporamas avec 40 - 45 diapos + musique, et cela dépasserarement 7 ou 8 Mo. Il faut de très bons clichés au départ pour pouvoir les réduire. Bamba, en pièce jointe, faisait à l'origine (format raw) 16,5 Mo, ici elle fait 78 Ko Cela reste potable pour un diaporama, d'autant que sur le site on perd un peu en netteté Cordialement
0
Salut Daniel et merci pour ta réponse ,mais le moindre film avec le nikon L110 d'une mn pèse dans les 90 Mo ,j'ai éssayé aussi avec "photomaniak" mais ils ne prennent que des vidéos de 50 Mo maxi. Je suis dans l'impasse c'est dommage car la qualité des films est extraordinaire de netteté et de couleur...........a la limite je dirai mieux qu'avec un bon camescope dernier modèle. Je vais continuer a chercher , je pense m'orienter vers un forum dédié a nikon et là je trouverai surement. La tache sur la tof vient d'une goutte d'eau pendant le tournage , j'ai nettoyé depuis.............hé hé..!!!Sortie pêche du 8 aout = 46 bars. Cette photo est tirée du film qui pèse 98.2 Mo ( avec picasa ) encore merci Cordialement moust_33
0