Que pensez vous de photofiltre?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
faire des retouches sur des portraits
A voir également:

11 réponses

anonyme

J'utilise Photofiltre depuis de nombreuses années (j'ai aussi photoshop) pour mon usage personnel et celui de mes élèves (adultes) en informatique. C'est un très bon logiciel, simple gratuit qui satisfait 99% des besoins d'un amateur mm averti. Ses menus très semblables à Photoshop en font aussi un bon moyen d'apprentissage et surtout.... il est gratuit. Gimp est plus complet mais surtout d'un usage beaucoup plus complexe.
1
anonyme

Je ne connais pas photofiltre, mais essayez paintnet (un petit photoshop gratuit) recherche sur google : paintnet Amitiés Daniel
0
anonyme

Bonjour ! Pour un gratuit, un bon produit, avec ses tutoriaux : http://www.photofiltregraphic.com/ http://photofiltre.free.fr/frames.htm http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/photofiltre/default.htm et biens d'autres encore Peut-être pas aussi si sophistiqué que The Gimp, mais pour débuter je vous le conseille. Bon travail avec
0
anonyme

Relative simplicité,un bon mode d'emploi sur photofiltregraphic,des possibilités intéressantes lorsque l'on maîtrise:C'est mon logiciel de base.S'il ne vous suffit pas vous pourrez tenter gimp mais c'est plus complexe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Monique bonsoir, j'utilise photo-filtre de puis quelques années et jusqu'a ce jour je n'ai eu aucun problème avec ce logiciel, peut-être moins performant que photo-shop mais tout aussi éfficace, tout dépends ce que l'on veux obtenir de celui-ci. Pour l'instant c'est gratuit, l'on peut sélectionner le cadrage, l'on peut redimensionner ses photos, l'on peut les modifier, pour moi personnellement qui fait de la mise en page, ce logiciel me convient parfaitement.
0
anonyme

C'est, à mon sens, en raison de son super côté pratique et simple, un des meilleurs logiciels de retouche photo. Il ne s'adresse certes qu'à un public pas trop exigeant, et il permet, pourtant, en téléchargeant quelques plugins, de créer des effets époustouflants. En quelques clics on réussit des détours très intéressants. Ajoutez à cela une version gratuite amplement suffisante mais à laquelle la version payante ajoute des fonctions puissantes et judicieuses. Si on devrait lui attribuer une note ce serait pour moi 10/10... Bravo donc PhotoFiltre !!!
0
anonyme

Logiciel gratuit et trés efficace. Prise en main simple, c'est le logiciel que j' emploie après Picassa 3 qui lui aussi est gratuit (proposé par Google) et permet d'envoyer ses photos aux amis avec le minimum de manipulations.
0
anonyme

Bonjour j'utilise Photoshop depuis de très nombreuses années. La complexité de ce logiciel vient d'une part des très nombreuses possibilités qui sont offertes mais aussi que l'on doit être au fait de ce qu'est la photographie(lumière ,couleur.....). Utilisateurs depuis 25 ans des logiciels professionnels de dessin je n'ai pas eu de difficulté avec ce type de logiciel,et il faut reconnaitre que de très nombreux tutoriels anglais et américains et français permettent d'acquérir très rapidement un certain savoir faire. Je vous recommande le site de Corey Barker,Scott Kelby,Dave Cross,Felix Nelson,et Wisibility, et biens d'autres. A plus pour ceux qui veulent aller plus loin. Nota :il offre avec ses scripts une automatisation fabuleuse.
0
anonyme

Bonjour ceci n'est pas une photographie A plus sur www.pmindeau.fr.gd
0
anonyme

Bonjour, J'utilise principalement Photofiltre, tout d'abord le gratuit, puis le payant (qui est d'un prix très abordable) pour ses nombreuses possibilités, ajout de plugins photoshop compatible. De nombreux tutos sur le net, en plus des explications sur le site de l'éditeur qui donne également des liens. Bonne soirée
0
anonyme

J'aime beaucoup ce logiciel, mais on ne peut pas l'utiliser avec un Mac (Apple)
0