Comment partager ses diaporamas sur Copains ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
J'ai de jolis Diaporamas à faire partager sur ce site. Qui peut me dire comment faire? Merci à vous. Tchao
A voir également:
- Comment partager ses diaporamas sur Copains ?
- Comment partager des photos - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment partager sa position sur google maps - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Partager google photo - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai également crée moi-même une centaine de Diaporamas et une centaine de Photorécits.
J' ai pu faire paraître quelques-uns de mes Photorécits sur Copains d'Avant, mais, au bout d'un certain moment, ils ont été retirés (Copains d'Avant m'en avait averti par E-Mail)
Apparemment, cela ne se fait plus.
Brigitte M.
j'ai également crée moi-même une centaine de Diaporamas et une centaine de Photorécits.
J' ai pu faire paraître quelques-uns de mes Photorécits sur Copains d'Avant, mais, au bout d'un certain moment, ils ont été retirés (Copains d'Avant m'en avait averti par E-Mail)
Apparemment, cela ne se fait plus.
Brigitte M.
si c'est pour les adresser à une liste d'amis ciblés, l'utilisation via http://dl.free.fr/
est un bon compromis (ce n'est pas de la pub de ma part)
est un bon compromis (ce n'est pas de la pub de ma part)
Bonjour Sophie
Malheureusement, ce n'est pas possible. Seul le format jpeg / jpg est accepté...
Il est possible que ce soit en raison du poids de ce genre de fichier. Autre raison
le son (musique) liée aux diaporamas...les droits d'auteurs !
Amicalement
Malheureusement, ce n'est pas possible. Seul le format jpeg / jpg est accepté...
Il est possible que ce soit en raison du poids de ce genre de fichier. Autre raison
le son (musique) liée aux diaporamas...les droits d'auteurs !
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question