Objectifs argentiques et boitiers numeriques sont-ils compatibles ?

Fermé
anonyme - 3 août 2010 à 17:03
 anonyme - 5 sept. 2010 à 19:25
Objectifs argentiques et boitiers numeriques sont-ils compatibles ?

4 réponses

Bonjour, certains objectifs argentiques sont compatibles avec des reflex numériques, je pense notamment à la marque "canon", il suffit de regarder les moutures, "EF" et "EFS". Mais le ratio image change, par exemple si vous prenez un objectif argentique sur un boitier numérique, vous allez "perdre" légerement en agrandissement. Bien amicalement
0
Faite attention certain objectif ou zoom argentique son compatible au boitier Numérique avec mise au point manuel a l'œil C net mais le résultat de la photo es légèrement flou.
0
oui et non oui car ils vont s adapter mais certaines fonctions ne seront pas prises en charge de plus un ratio X1,5 est a prevoir dans un premier temps pour vous depannez oui en attendant bien sur de vous l offrir en objectifs dit numerique sincerement
0
Bonjour Nathalie Je possède deux réflex numériques : 400D et 450D je peux y adapter les zooms de mon ancien EOS 500 argentique mais je perds les automatismes. La cellule photo fonctionne par moment, pas toujours, sur le 450D, sans doute un problème de tension (?) Cordialement
0