Appareil photo numérique casio ex-z11
RésoluBonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jam...
Bonjour, mon appareil photo numérique casio EX-Z11 ne s'allume plus : quand je mets la batterie en charge ça clignote en rouge mais ça ne devient jam...
pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
mettre quelques mots sur la photo ex.: bonne année.
J'ai bcp de photos lourdes qui prennent de la place dans le disque dur. Comment les alléger par dossiers entiers sans les abimer pour gagner du temps....
comment transformer une photo en format jpg
Pouvoir donner de la profondeur aux photos, jouer avec des filtres, que ce soit pour des visages, paysages, miniatures... Quel appareil numérique pour...
je cherche un moteur pour appareil conon de type AE1,
comment voir mes nouveaux commentaires
Bonjour, voila je dispose de l' appareil photo fujifilm a850 pue sous garantie et quand jessaie de l'allumer sa fait du bruit jaure clac clac clac et ...
Mes 4 chats ont souvent le réflexe de fermer les yeux quand je les photographie (pas de flash et beaucoup de patience)
je désire envoyer une photo sur un site social mais elle ne doit pas dépasser 970 Ko et mes photo dépassent souvent 1800 !!!
quelqu'un peut-il m'expliquer ce que mon appareil photo (bridge Sony) a voulu prendre comme coucher de soleil à La Réunion ? Elle est prise au même mo...
signification sur carte mémoire?,soit= class4 ,class10 ?merci
Bonjour, je viens d'acheter un reflex numérique EOS 1000 D et j'aimerais prendre des photos en Noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. Pouvez...
Bonjour tout le monde Je voie la date sur l’écran de l’appareille photo mais apres transfert sur l’ordi rien Je ne trouve rien sur le mode d’emplo...
Bonjour, je souhaite faire mes débuts dans la photo avec un reflex. Que pensez-vous du SONY DSLR 230? Je n'ai pas un budget extensible, mais je ne sai...
Bonjour, avec la révolution du numérique, tant du point de vue des appareils que des logiciels de retouche,comment situez vous la limite entre la réa...
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Mon samsung Q2 est reconnu comme appareil photo par mon pc. Je suis aller dans panneau de configuration, pu...
Bonjour, Mon appareil photo Canon marchait tres bien et le lendemain en voulant prendre une photo il ne s'allumait plus! Pourriez vous m'aidez s'il ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'espère poster au bon endroit :) Peut-être pouvez-vous m'aider. Depuis quelque...
Bonjour, j' ai un aspire 5100 ACER Ou je met directement la puce de l' appareil numérique ! D'habitude il me donne tout seul le chemin et là c'es...
bonjour sur Paris, ou proche Bois-Colombes, je cherche une formation sur photoshop éléments ou version 6 pour me lancer dans le scrapbooking digital ...
comment supprime une photo
Bonjour Avec mon Nikon D5000 je prends des photos en réglages automatiques. Avec le viseur pas de problème mais lorsque j'utilise l’écran toujours e...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles caractéristiques il faut regarder et avoir pour acheter un bon appareil photo numérique pour pas trop cher non....
comment transformer un format bmp en jpeg pour une photo
comment faire pour changer de photo sur ma fiche ?
photos prise lors d'une sortie entre sept 1984 et juin 1987
pour classer des photos, et les renommer en Nom suivi d'un numéro entre parenthèses à 3 chiffres (dont le zéro) de façon que 1 ne soit pas suivi de 11...
Je souhaite faire parvenir des prises photos a un e personne qui a un compte sur copain d'avant.
Que pensez-vous du Panasonic Lumix FZ45 remplaçant le FZ38 ?
Photo prise au 300mm au 1/640è appareil réglé sur auto Qu'aurais je du faire pour quelle soit plus nette ?
Bonjour, voilà, lorsque je suis en vacances, je n'aime changer d'objectif à tout va en fonction de ce que je prends en photo. Est ce que les objectif...
bonjour, comment récuperer une photo qui a été supprimée à tort sur copains d'avant ?
souhaiterais correspondre , échanger , avec avec amateur de photo stéréo ( anaglyphes - 3 D zalman .. )
Bonjour, j'ai réalisé des montages de photos panoramiques et je cherche à les faire développer, mais je ne trouve aucun site internet qui propose ...
je possede un sony et je voudrais savoir comment faire pour FIGER LE MOUVEMENT d un saut dans l eau " la personne étant au dessus de l eau " et prend...
J'hésite entre le NIKON D60 et le PENTAX K-m. J'attends vos conseils. Merci.
Je me suis offert un Nikon D200 qui me déçoit terriblement sur la qualité des photos.. cela peut-il venir du fait que j'ai monté dessus un ancien obje...
Je possède un Pentax K200D et j'ai acquis un flash Sigma EF-530 DG ST. J'obtiens pratiquement les même photos avec ce flash (nombre guide de 53 à 100 ...
comment enlever une poussière dansl 'objectif
Je me lance dans la photographie studio, et voudrai avoir des avis sur cette photo.
pourquoi ne peût-on corriger les yeux rouges d'une photo d'un animal (chat/lapin..) comme pour une photo d'humains ?
Bonjour a tous,j'ai investi dans du materiel photographique, et je voudrais savoir quel objectif je doit utilisé pour faire de la photo de concert. ...
J'ai un objectif 18/55 et un 55/200
j ai appris qu ils existé des philtres neutre pour objectifs . est ce vraiment interresant et si oui pourquoi pas pour le boitier ?
J'envisage une reconversion professionnelle et le domaine de la photographie m'intéresse vivement. J'ai aussi pour passion la montagne en général et l...
Petit ruisseau et un habitant
Qu'en pensez vous ?
Orchidée... je suis souvent déçue par le rendu de mes photos, tous vos commentaires me seront bénéfiques
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.