Philips cd140 comment l'installer?
ladykitten
-
lolilol -
lolilol -
Bonjour,
j'ai un telephone philips cd140 qui ne fonctionne pas quand je fait les manip pou entree le code pays il me demande l'heure??!!
est ce que quelqu un as eu le meme probleme et surtout que faut t il faire pour qu il fonctionne normalement (branchement sur une prise telephonique simple)
merci d'avance pour vos reponse
j'ai un telephone philips cd140 qui ne fonctionne pas quand je fait les manip pou entree le code pays il me demande l'heure??!!
est ce que quelqu un as eu le meme probleme et surtout que faut t il faire pour qu il fonctionne normalement (branchement sur une prise telephonique simple)
merci d'avance pour vos reponse
4 réponses
Pour l'initialisation du philips CD140 (le DECT lowcost de marque !! ) :
Si tu as déjà entrée le code du pays tu peux le reinscrire en appuyant sur la fleche vers le losange (en bas à gauche) puis 9 puis ton code pin (0000 par défaut ) puis de nouveau la flèche vers le losange....
mais à mon avis ton problème ce situe plutôt dans la syncro avec la base: Est-ce que tu as bien appuyer sur l'interphone de la base pendant 3secs, puis 2x la flèche vers le losange puis ton PIN, puis la flèche et attendu 30secs que "--SUB--" disparaisse ??
Cette deuxième étape est absente de la mini doc, mais présente dans la doc complète au chap 3.5.
Si tu as déjà entrée le code du pays tu peux le reinscrire en appuyant sur la fleche vers le losange (en bas à gauche) puis 9 puis ton code pin (0000 par défaut ) puis de nouveau la flèche vers le losange....
mais à mon avis ton problème ce situe plutôt dans la syncro avec la base: Est-ce que tu as bien appuyer sur l'interphone de la base pendant 3secs, puis 2x la flèche vers le losange puis ton PIN, puis la flèche et attendu 30secs que "--SUB--" disparaisse ??
Cette deuxième étape est absente de la mini doc, mais présente dans la doc complète au chap 3.5.
j'ai jeté le mode d'installation de mon philips cd 140. Par mégarde, je viens de débrancher mes 2 appareils. Je ne sais plus comment les réactiver. (philips 2 combinés sans répondeur, acheté chez Darty il y a 6 mois)
Merci, merci !
Merci, merci !
Configuration :
1- Appuyer sur le bouton programme (lozange en bas a gauche)
2- Puis sur le # et les codes pays defillent
3- Appuyer sur le lozange pour confirmer le pays
Enregistrment des bases
Avant de taper le code PIN à 4 Chiffres appuyer sur le bouton .))) de la base pendant 3 secondes
1- Appuyer sur le lozange deux fois
2- Inserrer le code pin (predefini=0000)
3- rappuyer sur le lozance
J'espère que cela pourra t'aider...
1- Appuyer sur le bouton programme (lozange en bas a gauche)
2- Puis sur le # et les codes pays defillent
3- Appuyer sur le lozange pour confirmer le pays
Enregistrment des bases
Avant de taper le code PIN à 4 Chiffres appuyer sur le bouton .))) de la base pendant 3 secondes
1- Appuyer sur le lozange deux fois
2- Inserrer le code pin (predefini=0000)
3- rappuyer sur le lozance
J'espère que cela pourra t'aider...