Telephone Philips CD 245

FANSYD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alex -
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comment lire ce message. Je passe par un opérateur Numéricable.
Merci de votre aide ; Et bonne fête de fin d'année.

9 réponses

zozor

Comment transférer le répertoire d'un combiné sur les autres combinés ?
2
titi

notice cd 245 français
2
lokavril

J'ai exactement le meme probleme. L'emetteur de la base ne fonctionne plus, au bout de 6 semaines d'utilisation ! Reste a changer de telephone, et de modele surtout, celui-ci n'etant plus disponible chez mon marchand.
Bon courage
1
FANSYD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, pas de transfert entre les deux combinés. J'ai sur les deux combinés, à gauche, une petite enveloppe qui clignot et pourtant je n'ai pas de message en attente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Langdon

Bonjour, moi j'ai le même problème. Personne a la solution ?
0
bouzeux

Exemple : tous vos numéros sont mémorisés sur le combiné 1 et vous souhaitez les transférer sur le combiné 2. Une fois le transfert activé sur le combiné 1, il vous faut accepter le transfert sur le combiné 2 en appuyant sur la touche Menu/OK du combiné 2.
0
seb

Bonjour,
Mes parents ont eu la bonne idée d'acheter ce telephone (philips cd 245) à l'etranger.
Je me vois maintenant gretifié de chercher la notice en Français!
SI quelqu'un peut m'aider ! Bien sur j'aimerai ne pas payer!
Sincerement
0
viviane

bonjour a tu trouve sinon je peut te le faire parvenir

parcontre moi je rencontre un probleme
il se sont mis en position cherche les 2 e ma ligne se trouve occupee en permanace quel joie

si tu est toujours intersse joint moi sur mon mail

viviane
0
BOB > viviane

as tu résolu ton probleme,j'ai le meme message
je suis sur 9 telecom ,la box ne semble pas avoir de probleme

merci
0
viviane > BOB

bonjour
mon probleme est resolu
un echange d appareille a ete effectue se serais suite a un defaut de fabrication
espere que vous pourez l echanger
0
petoune > BOB

Exactement même histoire pour moi. Je suis sur la neuf box, et depuis ce matin: "cherche" avec le sigle du reseau qui clignote... t'as aussi changé d'appareil Bob?
0
BOB > petoune

j'ai résolu mon probleme par un échange des téléphones,,ceux ci avaient 6 mois et étaient couverts par la garantie,merci Darty
j'ai repris du philips(jai le gout du risque) le CD255 .

Bon courage bob
0
Sly

bonjour, j'ai un problème, mes 2 combinés indiquent : cherche et clignote. Je ne peux plus telephonné ni etre appelé. rien ne marche, ni la réinitialisation des appareils. lorsque je fais le test d'appeler avec mon telephone portable, cela sonne dans le vide. cela est apparu soudainement alors que les telephones ont bien fonctionnés pendant 3 mois. quelqu'un a-t-il eu le meme problème meric
0
flo60650

J'ai exactement le meme problème que vous et le téléphone n'a que 3 mois
Quelqu'un a t il trouvé une solution ??
0
Alex

Même problème pour le 255
0
Alex

La marque Sagem et le plus solide tel que j'ai eu
0