Telephone Philips CD 245
FANSYD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comment lire ce message. Je passe par un opérateur Numéricable.
Merci de votre aide ; Et bonne fête de fin d'année.
je viens d'acheter un téléphone CD 245, j'ai une petite enveloppe qui clignote, (message vocal reçu) Par contre la notice n'indique pas comment lire ce message. Je passe par un opérateur Numéricable.
Merci de votre aide ; Et bonne fête de fin d'année.
A voir également:
- Telephone Philips CD 245
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
J'ai exactement le meme probleme. L'emetteur de la base ne fonctionne plus, au bout de 6 semaines d'utilisation ! Reste a changer de telephone, et de modele surtout, celui-ci n'etant plus disponible chez mon marchand.
Bon courage
Bon courage
non, pas de transfert entre les deux combinés. J'ai sur les deux combinés, à gauche, une petite enveloppe qui clignot et pourtant je n'ai pas de message en attente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mes parents ont eu la bonne idée d'acheter ce telephone (philips cd 245) à l'etranger.
Je me vois maintenant gretifié de chercher la notice en Français!
SI quelqu'un peut m'aider ! Bien sur j'aimerai ne pas payer!
Sincerement
Mes parents ont eu la bonne idée d'acheter ce telephone (philips cd 245) à l'etranger.
Je me vois maintenant gretifié de chercher la notice en Français!
SI quelqu'un peut m'aider ! Bien sur j'aimerai ne pas payer!
Sincerement
bonjour, j'ai un problème, mes 2 combinés indiquent : cherche et clignote. Je ne peux plus telephonné ni etre appelé. rien ne marche, ni la réinitialisation des appareils. lorsque je fais le test d'appeler avec mon telephone portable, cela sonne dans le vide. cela est apparu soudainement alors que les telephones ont bien fonctionnés pendant 3 mois. quelqu'un a-t-il eu le meme problème meric