Problème téléphone Philips CD565 duo
lilaslil
-
jmichelsuder Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmichelsuder Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le téléphone et quand je branche la ligne téléphonique, après avoir cherché longuement, il m'indique "hors zone".
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance si vous avez la réponse
Je viens d'installer le téléphone et quand je branche la ligne téléphonique, après avoir cherché longuement, il m'indique "hors zone".
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance si vous avez la réponse
A voir également:
- Problème téléphone Philips CD565 duo
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
J'espére que depuis décembre vous avez trouvé ; voir la doc au niveau du chapitre aui parle de SOUSCRIRE. Normalement dans réglages avancés, souscrire, appuyez sur la touche de la base 'derriére le combiné) pendant 5 secondes, aprés le bip rentrez le code PIN = 0000, confirmez par OK, remettre sur la base
Voila, bonne chance
Voila, bonne chance
j'ai un CD565 Duo, je cherche a faire l'association mais je ne trouve pas la touche de la base derrière le combiné.
c'est laquelle ?
merci de ta réponse
bne journée
La touche recherche se trouve sur la base. C'est le bouton blanc à l'emplacement du combine sur la base.
Pas derrière le combine comme l'écrit Gégé.